Lise Dion de retour avec Gadoua : quand c'est bon, c'est bon

le 5 avril 2016


Mettant en vedette l’humoriste Lise Dion dans une série de courts sketchs en épicerie, Les Boulangeries Weston reviennent en force avec une campagne Gadoua.

Afin de revoir son positionnement de marque ainsi que sa stratégie de communication, Gadoua avait mandaté l’agence Cossette. Rappelons que les deux partenaires travaillaient déjà ensemble pour l’activation en magasin depuis 2012.

Gadoua introduit la nouvelle signature Quand c’est bon, c’est bon avec cette nouvelle campagne. « Manger du pain blanc, c’est tellement évident que c’est un plaisir : on a voulu jouer sur cette évidence. Dans un contexte où tout le monde est santé-luzernes-sans-gluten, on est allés à contre-courant en assumant pleinement le plaisir de manger du pain Gadoua », explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

La campagne marque aussi le retour de Lise Dion avec Gadoua. Même si huit années se sont écoulées depuis leur dernière collaboration, l’humoriste était demeurée très associée à la marque. Cette campagne, qui met également de l’avant les nouveaux emballages, comprend un volet télé, un volet médias sociaux et de la créativité média avec V Télé.


Crédits

Client : Les Boulangeries Weston
Agence : Cossette
Production : Gorditos
Réalisation : Nicolas Monette
Design : Parallèle
Média : Dentsu Média
Retoucheur : **Claude Lafrance **


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents