Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 19 juin, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

Couverture : David Robitaille, OSA Images

Entrevue avec Isabelle Jalbert, vice-présidente et directrice générale de Publicité Sauvage, sur les éléments qui font la force de l'affichage sauvage.

« Le principal avantage est la proximité. Nous sommes près des passants, des vélos, des gens actifs. » — Isabelle Jalbert

On s’entretient aussi avec Luc Du Sault, de l’agence lg2, l’un des deux publicitaires québécois siégeant sur le jury du Festival international de la créativité de Cannes.

On rencontre également Christian Dupuis et Alexandre Meunier, associés chez Dialogs, qui nous racontent les récents avancements dans le domaine de la recherche marketing.

Finalement, ne manquez pas notre segment « Personnalité de la semaine » mettant en vedette Erik de Pokomandy, directeur principal, Marketing & Partenariats stratégiques chez FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA.

À noter que le Grenier magazine fait relâche durant la saison estivale et reprendra le 21 août. Bon été!

FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion ;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux — voyez les récentes réalisations des entreprises d’ici ;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d’ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine ;
... et plusieurs autres sections !

Pour vous abonner au Grenier magazine, c’est ici !