Avec une forte croissance au cours des deux dernières années — passant de 6 à 25 employés — Toast Studio a annoncé un investissement du Fonds d’investissement de la culture et des communications (FICC) venant appuyer l’entreprise dans sa croissance.

Rappelons que depuis sa création, le FICC a comme mission de fournir un partenariat financier aux entreprises de création, de production, de distribution et de diffusion de produits et de services culturels et de communication. L’organisme a investi dans près de 70 entreprises partenaires, avec plus de 72 M$ en investissements en 20 ans.

La collaboration entre le FICC et Toast Studio pourra notamment donner lieu à des acquisitions stratégiques qui viendront soutenir l’évolution de l’entreprise.

Fort d’un carnet de commandes bien rempli en 2017 avec le lancement de 4 nouveaux médias anglophones, la diffusion de séries et d’émissions à Radio-Canada, Historia, TV5 et VRAK, ainsi qu’un travail continu avec plusieurs annonceurs tels que la Banque Nationale du Canada et L’Oréal, l’équipe de direction de Toast Studio voit cet investissement comme un pilier important dans la progression de l’entreprise pour le long-terme.