Dorénavant, via T Street Media, Toast Studio offrira le service de création et de gestion d’un média, ciblant une audience précise aux annonceurs canadiens. En effet, Toast Studio a annoncé la création de sa division de marques numériques T Street Media et lance 4 nouveaux médias anglophones destinés au marché canadien :

Controller Magazine est la source par excellence pour les vrais gamers qui veulent tout savoir sur le e-sports, avec une couverture des jeux Call of Duty, FIFA 17, Heroes of the Storm, Overwatch et Super Smash Bros ;
Drifter Magazine parle d’aventures et raconte l’histoire de personnages colorés et hors-normes qui savourent chaque instant ;
FiftyFifty Magazine donne un accès rapide à des astuces ingénieuses pour passer roi dans l’art de cuisiner, de s’occuper de sa maison ou de recevoir ;
FrontRow Magazine expose le monde de l’art et de la culture sous toutes ses formes.

S’adressent principalement aux milleniaux canadiens, chacune de ces marques lancera aussi des séries Web originales en vidéo, dont la série ArtCore pour FrontRow, une incursion de l’animatrice Gaby Henderson chez les artistes les plus innovants de Toronto. L’équipe de Toast est présentement en production pour la série Uncover, une incursion exclusive dans la vie du restaurateur le plus cité de Toronto, Grant Van Gameren.

Au cours de la prochaine année, à travers ces quatre nouvelles marques, Toast Studio produira près de
1 000 articles écrits et plusieurs heures de contenu vidéo.

Alexandre Gravel, président de Toast Studio, explique que l’objectif du studio est de compétitionner avec des gros joueurs, bien positionnés dans leur niche, mais peu agiles au niveau de la monétisation et de la création d’audience.

L’équipe de Toast prépare également le lancement de médias similaires francophones pour le marché du Québec, prévus pour la fin de 2017 et le début de 2018.