À partir du 13 mars prochain, l’entreprise québécoise Docteur du Pare-Brise lance une nouvelle publicité télévisée réalisée par l’agence Génération.

Après la diffusion de cinq messages mettant en scène des consultations « patient – docteur » avec les personnalités québécoises Anne-Marie Losique, Kim Rusk, Étienne Boulay, Enrico Ciccone et Dominique Lévesque, la plateforme créative présente cette année le personnage du docteur, joué par Jocelyn Blanchard, mettant de l’avant l’expertise du Docteur du Pare-Brise.

Le message réaffirme avec humour ce qui fait la renommée de l’entreprise depuis 25 ans : la réparation de pare-brise !


Crédits

Annonceur : Serge Bourgeois, Pascale Poitras (Docteur du Pare-Brise)
Agence : Génération
Vice-président stratégie : Pierre Gagnon, associé
Directrice générale : Stéphanie Carbonneau
Concepteur-rédacteur : Pierre-Olivier Gravel
Réalisation : ABX Studio
Producteur : Alexander Bain
Réalisateur : Jean-François Legentil
Direction photo : Louis-Vincent Blaquière