Suite aux réactions positives entourant la campagne de Noël du Lait où l’on reprend une chanson inspirée de la culture populaire, Y’a tu du lait icitte ?, les Producteurs de lait du Québec (PLQ) ont décidé de mener, juste avant le temps des Fêtes, une opération d’activation en magasin signée lg2.

La direction de Provigo, séduite par la campagne, a décidé de collaborer à cette activation terrain dans 87 de ses épiceries à travers la province.

Le lait a également eu une visibilité toute spéciale dans le journal Métro avec un découpé sur la page couverture, une première technique de ce genre pour le journal quotidien.

Crédits

Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Agence: LG2
Vice-présidence, création : Marc Fortin
Direction de création : François Sauvé
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Planification stratégique : Jacinthe Guyot
Service-conseil : Audrey Lefebvre, Karine Payette, Évelyne Harnois Lebeau
Production imprimée : LG2fabrique
Médias : Touché ! — Martin Soubeyran, Catherine Charpentier, Karine Hettel, David Audet-Simard