Le Lait, qui nous a fait part de ses bienfaits nutritionnels depuis plusieurs semaines, s’offre une pause amusante et plus émotive à l’approche de la période des Fêtes.

Faisant partie intégrante du temps des Fêtes, Le Lait a voulu illustrer ces moments précieux, légers et ludiques dans une campagne signée lg2, comme une tablée d’enfants un peu tapageuse qui représente la réalité de plusieurs rassemblements entre familles et amis, tout autant que la mamie qui tempère les excès pendant les célébrations.

En plus d’un partenariat avec Ciné-Cadeau, la campagne inclut un message vidéo au cinéma et à la télévision et des animations qui vivent en ligne.


Crédits

Clients : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Agence : LG2
Vice-présidence, création : Marc Fortin
Direction de création : François Sauvé
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Illustration Père Noël : Andi Meier – Colagene
Planification stratégique : Jacinthe Guyot
Service-conseil : Audrey Lefebvre, Karine Payette
Production d’agence : Valérie Lapointe
Réalisation : Jean-Michel Ravon
Directeur de la photographie : Steve Danyluk
Maison de prod./Production : Cinélande/Alex Sliman
Postproduction message télé : Post 430
Monteur hors-ligne : Simon Sauvé
Postproduction animation : Fly studio
Studio de son/ingénierie : BLVD
Médias : Touché ! — Martin Soubeyran, Catherine Charpentier, Karine Hettel, David Audet-Simard