Julie Brault (elle), directrice générale, International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

  • Ton/tes hobbies préférés : Cuisiner, chasser, piéger et pêcher
  • Un fait inusité : J’habite sur une fermette depuis 23 ans et j’aspire à l’autosuffisance alimentaire
  • L’endroit que tu as préféré visiter / endroit que tu aimerais visiter: J’ai adoré la Baie d’Ungava et j’aimerais aller en Alaska
  • As-tu une superstition? Ne partager une bonne nouvelle que quand elle est 100% confirmée
  • Quelle serait la trame sonore de ta vie? Le carnaval des animaux de St-Saëns

-----------------------------

Pendant mes études en communication, je suis «tombée» dans le numérique, passionnée par cette façon non-linéaire et innovante de communiquer. Dans ma carrière, j’ai évolué côté agence et côté client. Donc, à travers les yeux de ceux qui me regardent, je suis parfois une «créative», parfois une «gestionnaire», parfois «une cliente» mais plus souvent une «partenaire».

Je suis ravie de prendre les rênes de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu en tant que nouvelle directrice générale. Je suis étonnée du talent que l’on retrouve dans l’organisation et je suis convaincue que notre équipe fera de cette 40e édition un immense succès.

Je suis animée par la passion de faire perdurer cet événement unique, qui allie la musique à l'émerveillement des montgolfières. Mon ambition est de renforcer la place du festival en tant qu'incontournable de l'été, en faisant rayonner la région et en proposant une programmation toujours plus innovante et diversifiée. Je suis convaincue que la mobilisation de tous les acteurs locaux et internationaux impliqués, ainsi que mon leadership au sein de notre talentueuse équipe, contribueront à la pérennité de cet événement phare et unique.