Les rubriques Grenier

Personnalité de la semaine: Karl P Hardy (Standish)

Personnalité de la semaine: Karl P Hardy (Standish)

«Il ne s’en vantera pas, alors on va le faire pour lui! Depuis son entrée en poste comme directeur général chez Standish, plusieurs choses ont changé en mieux dans l’agence. Un vrai beau avant-après digne de Canal Vie! Non seulement il a une totale confiance en son équipe, mais il a su créer un climat de travail où règnent bonheur, empowerment, motivation et dépassement de soi. Chaque jour, grâce à son dévouement, sa passion et son sens de l’humour, il transmet son amour du merveilleux monde de l’agence et en fait un milieu où il fait bon évoluer. Cette nomination, amplement méritée, vient du fond du cœur.» - L’équipe Standish

  • Une expression fréquemment utilisée: «On sauve pas des vies!»
  • Ton film favori (ou série favorite, ou même livre): Back to the Future
  • Quel conseil donnerais-tu à la relève? Soyez curieux, essayez plein de choses, plein d’outils. Mais assurez-vous de tester et d’optimiser tout ce que vous faites!
  • Quelle serait la trame sonore de ta vie? Queen - Don't Stop Me Now 

«Ah non, pas une agence…» C’est souvent le premier réflexe qu’on entend, car des agences qui traitent leurs employés comme des numéros, on en a vu plusieurs. Le travail en agence a obtenu une mauvaise réputation, et encore plus dans un contexte comme celui d’aujourd’hui.

Quand est venu le temps de trouver mon premier emploi, je voulais deux choses:

  1. Un mentor, plus qu’un patron, qui partage mes valeurs et qui m’amènerait à me dépasser;
  2. Une entreprise où les mots «humain» et «famille» ne sont pas seulement là pour être cutes dans les offres d’emplois.

C’est ce que j’ai trouvé chez Standish en 2017.

Standish, c’est une équipe qui est là depuis longtemps et qui en a vu d’autres. L’agence existe peut-être depuis 1988, mais elle ne cesse de se réinventer! J’y ai trouvé des gens à l’écoute et pour qui le seul objectif est de transformer le mot «travail» en plaisir et bonheur.

Aujourd’hui, j’ai la chance d’en être le directeur général; on m’a permis d’évoluer, d’aider et de contribuer, mais surtout, on m’a respecté. C’est sur ces bases que je poursuis le développement de Standish, une équipe humaine qui veut créer, réinventer, créer de la valeur ainsi qu’offrir de la qualité et de la transparence à ses clients, tout en ayant du plaisir. Car c’est à ce moment-là qu’on arrive à repousser n’importe quelles limites.


Plus de "Personnalité de la semaine"
Personnalité de la semaine: François Canuel (Tam-Tam\TBWA)
Personnalité de la semaine: Elizabeth Julien (Agence FDM)
Personnalité de la semaine: Xavier Szwengler (Air Transat)
Personnalité de la semaine: Harold Beaulieu (URBANIA)