Karianne Pelletier
Karianne Pelletier, attachée de presse, Roy & Turner
Crédit : Bertrand Exertier 

  • Qui admires-tu : J’ai beaucoup d’admiration pour Lin-Manuel Miranda, qui est, entre autres, derrière les oeuvres Hamilton et In The Heights, pour ne nommer que celles-là. J’ai une fascination pour sa façon de jouer avec les mots et la musique pour raconter une histoire; du génie ! Dans une autre vie, si je savais chanter, je ferais de la comédie musicale, ha ha ! En attendant, je connais toutes les paroles par coeur.
  • Tes hobbies préférés : J’ai trop de hobbies et pas assez de temps pour tous les faire. Je me retrouve face à un grand dilemme à chaque fois que j’ai un peu de temps libre (world’s first problem, je sais!) Blague à part, je lis beaucoup, beaucoup, depuis que je suis toute petite. Dans la dernière année, je suis devenue complètement accro au coloriage, qui met mon cerveau totalement à off le soir ! Sinon, j’adore les jeux de société, la randonnée, cuisiner, bouger, découvrir de nouveaux endroits, la liste est longue !
  • Une chose qui te motive, te pousse à faire de ton mieux : Je pense à la petite Karianne qui serait tellement fière de voir ce que je fais aujourd’hui et où j’en suis rendue, autant dans ma vie professionnelle et que sur le plan personnel. Ça remet les choses en perspective dans des moments plus difficiles !
  • Es-tu une cat person ou une dog person : C’est cliché, mais j’aime tous les animaux. Cela dit, j’ai eu plusieurs chiens et aucun chat, donc je dois dire dog person ! C’est d’ailleurs mon petit Gaston, teckel à poil long de deux ans, qui est mon fidèle acolyte de télétravail.

__________________________________

Je me trouve super chanceuse, mais je n’ai jamais eu de grands questionnements sur mon choix de carrière. Je me suis dirigée tout naturellement vers le domaine des communications !

Passionnée par le monde des arts et spectacles depuis que je suis toute petite, j’ai toujours su que je voulais en faire partie, sans trop savoir comment. Après quelques emplois ici et là et un BAC en relations publiques en poche, j’ai commencé mon parcours en agence avec des clients lifestyle, ce que j’ai adoré (grande foodie ici!!). Le milieu culturel continuait cependant de m’appeler. Quelques années plus tard, j’ai finalement fait le saut chez Roy & Turner, que je suivais de loin depuis un bout.

Depuis plus de trois ans, j’ai la chance de contribuer au rayonnement d’artistes, festivals, séries télé, etc. en tant qu’attachée de presse. Métier de rêve ! :)