Laurie Comtois, coordonnatrice, marketing, événements et commandites, Club des petits déjeuners
- Ton motto : En fait, j’en ai deux : « Qui ne tente rien n'a rien » et « Le temps fait bien les choses »
- Ton compte LinkedIn : LinkedIn
- Qui admires-tu : Sans vouloir tomber dans les clichés, ma mère. Elle m'inspire non seulement sur le plan professionnel, mais aussi par sa détermination, sa bienveillance, sa résilience et son altruisme. Elle incarne toutes les qualités que j'admire le plus, et c'est pourquoi elle est et restera toujours ma réponse à cette question.
- Introvertie ou extravertie? Je suis parfois introvertie, parfois extravertie, tout dépend du contexte et des personnes. Avec certains, on pourrait croire que j'ai perdu ma voix, et avec d'autres, ils se demandent si j'ai un bouton « pause » !
- Es-tu une cat person ou une dog person : J'aime tous les animaux, mais je suis définitivement une dog person. Fière Dog Mom depuis 10 ans, dès qu'il y en a un dans les parages, adieu la concentration! Mon entourage blague souvent en disant : « Ah, il y a un chien, on vient de perdre Laurie ! »
En dehors du travail, j'adore voyager. Découvrir de nouveaux endroits et cultures me passionne énormément. J'aime aussi passer du temps de qualité avec mes amies et ma famille, et essayer de nouvelles choses, ce qui me permet de rester curieuse et ouverte d'esprit.
Si je devais décrire mon parcours en quelques mots, je dirais que, du plus loin que je me souvienne, l'école n'a jamais été simple pour moi. Du primaire au cégep, j'ai dû redoubler d'efforts pour atteindre mon objectif d'entrer à l'université, qui semblait hors de portée. Mais j'ai réussi, et mon parcours universitaire à l’École des sciences de gestion de l’UQÀM reste l'un de mes meilleurs souvenirs. Étudier ce qui m'intéresse et imaginer un avenir professionnel tout aussi stimulant a été une expérience enrichissante. Ces années m'ont permis d'acquérir des connaissances, de développer des compétences et de créer des amitiés.
Depuis presque quatre ans, je travaille au Club des petits déjeuners, et chaque jour est une nouvelle opportunité d'apprendre, de me surpasser et de rencontrer des personnes inspirantes de tous les milieux. J'ai le privilège de travailler avec des collègues extraordinaires qui rendent chaque journée encore plus agréable. Par-dessus tout, chaque matin, je me lève avec l'envie de contribuer à quelque chose de plus grand que moi, et c'est exactement ce que je fais au Club.