Victoria Jaklin, conseillère principale, communications corporatives et relations publiques, Club des petits déjeuners

Victoria est arrivée dans l’équipe du Club au cœur de la pandémie, alors que les programmes de nutrition scolaire jonglaient avec les nouvelles réalités des établissements scolaires et des mesures sanitaires. Son expertise, sa persévérance et son désir de faire avancer la cause ont permis au Club de partager les réalités et les besoins de l’organisation au grand public, aux partenaires et aux bénévoles. Alors que le Club continue d’aller de l’avant, le dévouement, l’écoute et l’esprit d’équipe de Victoria sont demeurés au rendez-vous. Victoria est un pilier pour l’équipe communication et marketing. Les jeunes et moins jeunes gagnent à en apprendre davantage sur son éthique de travail et son savoir-être !

___________________________

  • Ton/tes hobbies préférés: J'ai récemment redécouvert ma passion pour la lecture. Quand j’étais jeune, je lisais tout le temps, mais quand la vie devient occupée en tant qu'adulte, on n'a pas toujours autant de temps pour ces activités.
  •  Quel est le meilleur conseil qu’on t’ait donné? Sois fidèle à toi-même.
  • Quel conseil donnerais-tu à la relève? N'ayez pas peur d'essayer de nouvelles choses ou d'échouer. On apprend le plus lorsqu’on se met dans des situations nouvelles et parfois inconnues.
  • Une chose qui te motive particulièrement: Ma mère. Elle a tout fait pour que mon frère et moi puissions suivre nos passions.

___________________________
Avant tout, il faut savoir que je suis une personne qui a toujours soif d’apprendre. J’ai développé plusieurs compétences lors de ma carrière, mais je crois fermement qu’il y en a toujours plus à découvrir sur soi et le monde qui nous entoure.

Dès le début, j’ai été passionné par les sports. Et c’est cette passion qui m’a mené au monde des communications. Après avoir fait du bénévolat pour le Championnat mondial junior de l’IIHF en 2015 et en 2017, j’ai eu la chance d’effectuer un stage avec les Alouettes de Montréal. C’est à ce moment que j’ai non seulement développé une passion pour les communications, mais aussi pour le travail communautaire en collaborant sur le programme Ensemble à l’école.

Vers la fin de mes études universitaires à McGill, j’ai effectué un autre stage, cette fois-ci avec la Fédération canadienne de tennis. Je suis tombée en amour avec ce sport et j’ai fini par travailler plus de quatre ans au sein de l’équipe de Tennis Canada. 

C’est en collaborant avec des personnes inspirantes au fil des années que j’ai réalisé vouloir travailler dans un milieu où je pouvais faire une différence et utiliser la communication pour parler de sujets importants.

C’est ce qui m’a amené au Club des petits déjeuners. Avec des valeurs authentiques, une mission ambitieuse et une belle réputation, je me suis joint à l’équipe en 2021. Dans mon rôle actuel, j’ai la chance de pouvoir raconter des histoires inspirantes, mettre de l’avant le bien-être des enfants et contribuer à la notoriété du Club. J’ai le privilège de travailler au quotidien avec une équipe formidable et tout ça au profit des adultes de demain!

--------

Le Grenier aux nouvelles souhaiterait présenter les rockstars de l’industrie. Que ce soit en agence, du côté client, en production ou autre, on veut les mettre de l’avant! Ces jeunes ou moins jeunes fraîchement débarqués dans le monde du travail de la comm. Que tu sois au service-conseil, en création, en réalisation ou autre, bref, que tu sois la rockstar autoproclamée de ta boîte ou pas, on veut te voir la binette dans nos pages! La seule condition pour soumettre ton profil ou soumettre le profil d’un ou d’une collègue en or? Avoir au maximum 3 ans d'expérience de travail. Présentez-nous vos étoiles montantes à [email protected].