Les Produits du Québec lance son balado L’Arrière-Boutique
Dans une série de 12 épisodes, la directrice générale Elfi Morin recevra des acteur·trices clés qui contribuent à faire rayonner l’achat local.
Initiatives numériques
RICARDO dévoile sa nouvelle application
Il sera maintenant facile d'accéder à son menu, sa liste d'épicerie et ses recettes favorites en un seul clic.
Initiatives numériques
Click & Mortar mise sur le MMM en réponse à la loi 25
Click & Mortar développe un modèle de marketing mix modeling à l’interne en réponse à la Loi 25 et aux changements dans Google Analytics.
Initiatives numériques
Thirdbridge se dote d’un département de design UX/UI
Le département de design UX/UI a pour but d’offrir des solutions numériques complètes et faciliter une fois de plus la vie de ses clients en limitant les i
Initiatives numériques
X deviendra une plateforme payante
Elon Musk mettra en place un paiement mensuel pour tous les utilisateurs.
Initiatives numériques
Used.ca lance IMPRESS Ad Studio en partenariat avec M32 Connect
Les entreprises acquièrent une autonomie en matière d’achat d’espace publicitaire, de ciblage et de suivi de campagnes, favorisant ainsi un meilleur retou
Initiatives numériques
Bell Média offre maintenant la télévision adressable
Bell Média est la première entreprise de médias au Canada à offrir la télévision adressable sur les chaînes linéaires par l’intermédiaire d’un dist
Initiatives numériques
Montreal Guide Condo innove avec une nouvelle fonctionnalité
Montreal Guide Condo, un site web signé SiLO.immo, dévoile une nouvelle section «promotions spéciales».
Initiatives numériques
Snapchat n'est pas mort
Snapchat est une plateforme qui a connu une résurgence impressionnante ces dernières années.
Initiatives numériques
Sushi Shop choisit DAC pour augmenter ses conversions en ligne
L’objectif de cette collaboration: créer un localisateur de restaurants dans le but d’augmenter les commandes de sushi en ligne.
Initiatives numériques
URBANIA lance Mollo
L’objectif de Mollo est simple: accompagner une communauté de parents, de la fabrication à la 6e année primaire, dans leur vie familiale et sociale avec au
Initiatives numériques
Meta lance Code Llama, un outil d'IA pour le codage
Code Llama utilise la même licence communautaire que Llama 2 et est gratuit pour la recherche et l'utilisation commerciale.