Rose PR devient l'agence de référence de Peak Performance
En tant qu’agence de référence, Rose PR fera profiter la marque de sa vaste expertise et de ses stratégies novatrices pour amplifier sa visibilité et son
Nouveaux mandats
Bambou obtient de nouveaux mandats
Des mandats passionnants sont au rendez-vous pour Bambou Communication Marketing.
Nouveaux mandats
Frank ajoute les Centres Dentaires Lapointe à ses clients
Les Centres Dentaires Lapointe confirment le partenariat avec Frank pour développer leur stratégie et la création de leurs contenus réseaux sociaux.
Nouveaux mandats
Le Groupe Bel Canada inc. choisit Clark Influence
Clark Influence déploiera sa créativité pour promouvoir les marques du Groupe Bel au Canada.
Nouveaux mandats
Acuitis retient les services de Bob
Bob apportera son expertise à la Maison Acuitis pour l’aider à développer sa notoriété sur le marché québécois et mener des offensives de marketing da
Nouveaux mandats
Groupe Auto Tecnic renouvelle sa confiance envers Rablab
Cette alliance stratégique vise à propulser le Groupe Auto Tecnic vers de nouveaux sommets de succès, en ligne et hors ligne.
Nouveaux mandats
Quatre nouveaux clients font confiance à l’agence Commères
La nouvelle année débute avec un vent de fraîcheur pour l’agence Commères, avec l’arrivée et le retour de quatre clients dans la famille.
Nouveaux mandats
Garihanna Jean-Louis et Naadei à l'animation du Gala Dynastie
Felipe RP est de nouveau l'attaché de presse du Gala Dynastie pour sa 8e édition.
Nouveaux mandats
Trois nouveaux clients pour Franchir
Franchir ajoute trois nouveaux clients réputés à son portfolio: Tel-jeunes, Concertation Montréal et Lucilab.
Nouveaux mandats
Le Centre national des Arts se tourne vers Orangetango
Orangetango et le Centre national des Arts inaugurent une nouvelle collaboration visant à redéfinir la signature visuelle de Danse CNA pour la saison 2024-2
Nouveaux mandats
L’Association des libraires du Québec choisit Chacha communications
C’est Chacha communications qui est aux commandes de la nouvelle publicité télé de l’Association des libraires du Québec.
Nouveaux mandats
Igloofest confie ses relations de presse à Marelle Communications
À l’occasion de sa 16e édition, Igloofest fait de nouveau confiance à l’agence Marelle Communications pour faire résonner le festival dans les médias.