Depuis sa création en 2010, la Journée Bell Cause pour la cause, la plus vaste campagne de soutien à la santé mentale menée par une entreprise du pays a pe
Affaires de l'industrie
PAR DESIGN, ça commence PAR L’HUMAIN
« Qu’est-ce que je peux faire pour mettre du soleil dans cette journée ? » a dit d’entrée de jeu, Pier-André Roy. Le ton venait d’être donné.
Affaires de l'industrie
Pleins feux sur la vocation sociale d’Imprime-Emploi
Comme toute grande imprimerie, Imprime-Emploi offre des services d’impression numérique pour les entreprises, les organismes et les particuliers depuis 1996.
Affaires de l'industrie
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
En période de pénurie de main-d’œuvre, avoir une bonne image employeur contribue à se démarquer afin d’assurer la rétention et le recrutement d’empl
Affaires de l'industrie
Média Secours, de l’aide aguerrie pour vos campagnes publicitaires!
Son père lui disait : « Tout ce qui est fait mérite d’être bien fait ». Isabel Bernier a bien appris la leçon et aujourd’hui, elle peut se targuer
Affaires de l'industrie
HOBBS Marketing : l’expérience coupons !
Pour Denise Hobbs, la reine des coupons, une offre d’économie doit être une expérience. À preuve, HOBBS Marketing offre sur sa plateforme GoCoupons.ca des
Affaires de l'industrie
Béta marketing: F pour fraîcheur!
Tout juste sortie du four, l’offre de service de Béta marketing, fondée par Véronique Moquette, risque de s’envoler comme des petits pains chauds.
Affaires de l'industrie
Cirkus Animation: Sébastien Fournier jongle de passion
Cirkus Animation est tout simplement née d’un projet collégial d’où devait émerger le nom d’une compagnie fictive. Aujourd’hui, 18 ans plus tard, l�