C2MTL, la conférence d’affaires dédiée au commerce et à la créativité, ne lésine pas quand vient le temps d’imaginer des façons originales de connec
Campagnes et créativité
Une campagne de la SAAQ suscite de vives réactions sur Facebook
La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a lancé une campagne sur le thème Partageons la route, qui a suscité une déferlante de commentair
Affaires de l'industrie
Télé-Québec aborde l’automne avec confiance
À une époque où la fin du règne de la télévision est régulièrement annoncée, Télé-Québec aborde avec confiance la saison automne-hiver 2015. Forte d
Affaires de l'industrie
Le CRTC prépare son Code télé et donne la parole aux Canadiens
Quelles explications les fournisseurs de services de télévision doivent-ils fournir au moment de la signature des ententes? Les fournisseurs doivent-ils préc
Affaires de l'industrie
eComMtl: quelques conseils pour réussir dans le monde du commerce électronique
Le Centre des sciences de Montréal accueillait aujourd’hui la cinquième conférence eComMtl. Dix conférenciers, issus d’entreprises aussi prestigieuses q
Affaires de l'industrie
Best Buy ouvre une place de marché pour les détaillants canadiens
Best Buy a annoncé mercredi, dans le cadre de la conférence eComMtl 2015, l’ouverture prochaine d’une place de marché ouverte aux détaillants canadiens
Affaires de l'industrie
Les chaînes spécialisées du Groupe TVA progressent
Les chaînes spécialisées du Groupe TVA ont connu une année 2014 faste, certaines allant jusqu’à doubler leur auditoire. Afin de consolider ces gains, Add
Affaires de l'industrie
Le lectorat des magazines et des journaux numériques en forte progression
La place du numérique dans les habitudes de lecture de la population s’accroît. Cette progression se fait toutefois au détriment du lectorat des magazines