La semaine dernière, Fayçal Hajji (FH Studio) et son équipe annonçaient avec fanfare et trompettes la naissance de leur dernier-né, THE UNKNOWN. On a jasé
Affaires de l'industrie
Tam-Tam\TBWA - Bienveillante et bien vaillante agence!
C’est lorsqu’on frappe dessus que les tams-tams résonnent le plus. Tout le contraire de l’agence Tam-Tam\TBWA qui elle, raisonne plutôt à la bienveilla
Affaires de l'industrie
Un plateau avec pas de fruit, c'est ben meilleur!
Hors agence, ils se sont fait connaitre grâce à Rod, Chico et Synvain, les sympathiques personnages des séries ouèbe Chest-Bras et de Synvain Rénove. Ils r
Affaires de l'industrie
Groupe SAGE - Vivre le changement de l'interne
Dans ce climat économique cahoteux où tous les secteurs d’activité se heurtent à de continuelles disruptions, les cabinets de planification stratégique e
Affaires de l'industrie
Agences vs climat - À cause tu marches de même?
Green is the new black disait-on voilà plusieurs années déjà. Sans trop de changements perceptibles toutefois. Mais à voir le grand nombre d’agences qui
Affaires de l'industrie
MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!
En cette ère où le contenu est R.O.I. et la vidéo plus omniprésente que jamais (sic, c’est dire !), le défi n’est plus autant de produire du contenu
Affaires de l'industrie
Médias imprimés — que feriez-vous pour les rentabiliser?
Magazine d’affaires qui passe à d’autres mains. Réseaux de journaux régionaux qui subsistent artificiellement grâce à l’injection de deniers publics.
Affaires de l'industrie
Créativité: 365 jours pour combler l'écart
Le Gap, c’est cette théorie du geste créatif élaborée par le producteur/animateur/écrivain/bédéiste Ira Glass voulant qu’il existe un écart entre no