L’Éclusier lance une vidéo de sensibilisation percutante
Cette vidéo de sensibilisation vise à informer et à éduquer la jeunesse sur la façon d'aborder les problèmes de santé mentale au sein de leur entourage.
Campagnes et créativité
Miralis frappe fort avec Sid Lee
Leader dans la fabrication de cuisines haut de gamme et 100 % sur mesure, Miralis s’allie avec Sid Lee pour une campagne publicitaire majeure de la marque.
Campagnes et créativité
Patrick Morin, partenaire de vos rénos
Patrick Morin collabore avec La Bande afin de consolider son positionnement d’expert-conseil auprès des consommateurs.
Campagnes et créativité
L'Équipeur fait vraiment la job
L’Équipeur propose une nouvelle plateforme créative qui résonne avec les Québécois·es en incarnant l’authenticité et la praticité qui caractérisent
Campagnes et créativité
NFA utilise des sons pour créer l’identité visuelle de DOKI DOKI
No Fixed Address est derrière le nom et l’identité visuelle de DOKI DOKI, un nouveau studio de son de création musicale et sonore multiplateforme spéciali
Campagnes et créativité
Studio Kay signe la première campagne photo de Kaiser
En février dernier, Studio Kay entamait une nouvelle collaboration avec Kaiser pour sa première campagne photo, marquant ainsi le lancement de la marque.
Campagnes et créativité
AWS s’associe à la nouvelle saison de Dans l'œil du dragon
La campagne met au premier plan le soutien d’AWS envers les startups et les ressources mises à leur disposition, comme AWS Activate.
Campagnes et créativité
Pratico-Pratiques célèbre son 20e anniversaire avec une édition spéciale
L’éditeur de magazines et de livres québécois Pratico-Pratiques célèbre ses deux décennies de succès en 2024.
Campagnes et créativité
C'est le retour des parents gonflables
Naître et grandir, en partenariat avec Cossette, lance la suite de la campagne « Parents gonflables », qui a connu un succès remarquable en 2023.
Campagnes et créativité
Une campagne protéinée pour les yogourts Source de Yoplait
Cette initiative est la première campagne de la marque depuis 2017.
Campagnes et créativité
Tout nous est possible avec l’Ordre des ingénieurs du Québec
Poursuivant sa collaboration avec l’Ordre des ingénieurs du Québec démarrée en 2018, Cartier signe la nouvelle campagne intitulée «Tout nous est possibl
Campagnes et créativité
QuatreCentQuatre revampe le site web de Soucy Track
Soucy Track révèle son site web innovant, résultat d'une refonte stratégique en partenariat avec QuatreCentQuatre.