À l’occasion du lancement du nouvel emballage de leurs bouteilles série Classique, RISE Kombucha souhaitait mettre de l’avant les ingrédients biologiques
6 janvier 2021
Ce ne sont pas tous les conseils qui se valent
La Chambre des notaires du Québec et Rethink signent une première collaboration avec une campagne de communication qui vient désamorcer l’éventail des mau
6 janvier 2021
Top 10 des campagnes de décembre
L’équipe de rédaction du Grenier vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois de décembre.
Que ce soit pour leur originalit
6 janvier 2021
Le Groupe Maurice en croisade contre l'âgisme
Militant pour la cause des aînés depuis ses tout débuts, Le Groupe Maurice a profité de la conscientisation sociale actuelle face aux manques entourant la r
6 janvier 2021
Le MSSS sensibilise les jeunes adultes avec Ivan Grbovic
Ivan Grbovic, réalisateur chez Les Enfants, a contribué à la nouvelle campagne du ministère de la Santé et Services sociaux (MSSS). Imaginée par Cossette,
5 janvier 2021
Yannick de Martino et Sœur Angèle porte-paroles d’un soir pour A&W
A&W et l’agence Rethink ont testé deux porte-paroles d’un soir dans les publicités d’A&W diffusées lors du Bye bye.
5 janvier 2021
Fantino & Mondello prépare la table du 1er janvier à partir des restes du réveillon
Les charcuteries italiennes Fantino & Mondello et Rethink proposent une série de recettes simples qui incorporent les restes du traditionnel repas du réveil
5 janvier 2021
Une pub de Bell signée lg2 au Bye bye
Parce Bell nous rapproche depuis des décennies grâce à ses services, l’entreprise de télécommunications canadienne tenait à faire partie du Bye bye 202
5 janvier 2021
Cossette aide duBreton à se développer
Pour l’aider à atteindre deux objectifs ambitieux, soit faire connaître son porc biologique au Canada anglais et aux États-Unis, et éduquer ces nouveaux m
5 janvier 2021
Une stratégie média innovante pour la campagne «Bye bye» de l'Érable du Québec
Plutôt que de repasser le même message trois fois, Érable du Québec a plutôt divisé son achat en six placements de 10 secondes dans deux blocs publicita
4 janvier 2021
lg2 et Mondou célèbrent la fin d’année de m**** avec humour
Pour célébrer la fin de cette année de m...., Mondou s’y prend tout en humour pour sa première participation au plus grand réveillon télévisuel du Qué