Nathalie Dupont quitte la tête de l’APCM, mais y laisse son coeur
À l’aube d’un changement de garde à la présidence de l’APCM, qu’elle pilote depuis juin 2012, Nathalie Dupont a pris une pause de son horaire chargé
Affaires de l'industrie
La télévision est bien vivante, selon Bell Média
Même si le monde de la télévision est en profonde transformation, le petit écran demeure un médium de prédilection pour une majorité de Québécois, a so
Affaires de l'industrie
Rogers propose une programmation 2015-2016 qui devrait plaire à tous… et Vice!
Pour la saison 2015-2016, Rogers a prévu une programmation susceptible de plaire à tout le monde, composée de succès avérés et de quelques nouveautés dig
Affaires de l'industrie
Radio-Canada mise sur l’équilibre et le multiplateforme
Pour sa programmation 2015-2016, Radio-Canada croit avoir trouvé l’équilibre parfait entre valeurs sûres et nouveautés. Son prochain objectif consiste à
Affaires de l'industrie
C2MTL: Les données, un carburant pour les marketeurs
Les données sont partout. Chaque internaute laisse sa trace dans le cyberespace, trace qui peut être (et sera sans doute) utilisée par des équipes marketing
Affaires de l'industrie
TV5 voit les choses autrement
TV5 Canada a dévoilé, au début du mois de mai, sa nouvelle signature: Voir les choses autrement. La programmation automne-hiver de la chaîne reflète bien c
Affaires de l'industrie
C2MTL: La pertinence et la personnalisation des publicités à l’honneur
«Aujourd’hui, les gens veulent être connectés, veulent partager et veulent découvrir des choses. Les marketeurs ont l’immense responsabilité de leur of
Affaires de l'industrie
Martha Stewart sera de C2MTL en 2016
C2MTL a annoncé que la reine de l'art de vivre, Martha Stewart fera partie des conférenciers invités en 2016.