20 ans après le jingle de Barbies, Ian Cooney repart en affaires
Ce jingle, qui appartient maintenant à notre imaginaire collectif au Québec, a récemment soufflé sa vingtième bougie.
Affaires de l'industrie
Alfred: 20 ans plus tard, on en parle encore
«Ah ! Ha ! Familiprix», «Des tonnes de copies», «La Capitale vendu», BMR avec Hugo Girard, la mycose des ongles… Ça vous rappelle quelque chose ?
Affaires de l'industrie
ROI et rentabilité à l’écran
On poursuit nos questionnements sur le retour sur investissement (ROI) des campagnes télévisées.
Affaires de l'industrie
Maximiser l’impact et les profits: le ROI des annonceurs télé
À l’ère où les médias numériques et sociaux continuent à prendre une place considérable dans le paysage publicitaire, on se demande: la télévision a-
Affaires de l'industrie
La génération Z et le Web3: peut-on mieux les rejoindre dans les espaces virtuels de demain?
Trop d’écrans ? Peu de protection ? Est-ce qu’on doit comprendre dans ce genre de tendances que les GenZ n’ont pas d’intérêt envers le métaverse
Affaires de l'industrie
De la surconsommation à la sobriété: décortiquer le rôle de la publicité
À combien de publicités une personne est-elle exposée en une seule journée?
Nominations
Départ de Léger DGTL: de nouveaux défis chez Tedy pour Pablo Stevenson
Celui qu’on connaissait comme le fondateur de l’agence ressac, puis comme un des deux actionnaires de Léger DGTL, Pablo Stevenson, quitte la barre de l’e
Web & médias sociaux
Les influenceurs sont les médias locaux de demain. Retour sur la Loi C-18
La saga entourant la loi C-18 continue de faire couler beaucoup d’encre, en plus de soulever de nombreuses inquiétudes du côté des médias et des instances