Toutes les nouvelles

Campagnes et créativité

Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?
Publicité Facebook et Instagram - intermédiaire
Publicité Facebook et Instagram - intermédiaire
Par: Frédéric Gonzalo
Un «Livre de la jungle… de l’immobilier» pour la nouvelle image Sutton Québec
SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales
Erod agence créative transforme vos consommations des Fêtes
Une campagne par l'agence Cartier stimule la pratique d’activités culturelles
Aviation Gin répond avec humour à la publicité controversée de Peloton