Toutes les nouvelles

Campagnes et créativité

La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit
Publicité Facebook et Instagram - intermédiaire
Publicité Facebook et Instagram - intermédiaire
Par: Frédéric Gonzalo
Les pharmaciens font partie de l'équation
Coup gagnant pour IGA et Mosaic à la Coupe Rogers 2019
Le cannabis au volant a un impact
21 grammes élabore la stratégie créative du Zoo sauvage de St-Félicien
CringeCité, le premier festival de memes
Immersion olfactive chez Kia Sherbrooke
Une nouvelle image de marque pour RÉA
Ton auto on l’a direct, chez Automobile en Direct
Banque Nationale interagit avec le public durant la Coupe Rogers
Opto-Réseau et K72 voient des visages partout
Plus de 74 600 bouteilles d'eau économisées à Osheaga avec Banque Nationale
5S signe la nouvelle campagne Membre Décathlon