Toutes les nouvelles

Campagnes et créativité

Quand le métal te parle
«Tout un bagage»: pour démocratiser l'art et la culture d'ici
Kia Canada dévoile l'expérience virtuelle d’un Salon de l’auto
L'exposition Leonard Cohen «Une brèche en tout chose» revue par Akufen
Une cabane à la maison pour préserver le temps des sucres
Camden + Bibiko: soutenir un restaurant pour l'après-crise
Médias sociaux en gestion de crise: un pas d’avance sur la prochaine crise
Médias sociaux en gestion de crise: un pas d’avance sur la prochaine crise
Par: Guylaine Maltais
«Je suis la déesse»: un message d'encouragement aux jeunes
Une célébration des fêtes emballante avec Wallaroo Trail et Peter MacLeod
Une campagne pour se sentir vivant en motoneige
L'Office du tourisme de Québec: rêver de se retrouver bientôt
Cabana Séguin repense le nom et l’identité visuelle de EVLO
Une activation en SAQ pour Les Vins de la Californie et 360 L'agence
Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal est sur la carte
Harvey’s Québec collabore avec Sid Lee pour son contenu d’ici
KNLO, le hip-hop et les jeunes de 70 ans et plus
Hula Hoop conceptualise la campagne européenne du Cégep de Sept-Iles
L'amour dans l'air malgré la pandémie
Mouvement libre: parce que la contrainte n’annule pas la liberté