Toutes les nouvelles

Affaires de l'industrie

Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
Mieux performer en communication-marketing B2B avec des buyer persona
Mieux performer en communication-marketing B2B avec des buyer persona
Par: Alain Thériault
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre
MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie
Leclerc Communication acquiert la station Radio-Classique Montréal 99,5
Isabelle Lacasse et Pascale Lévesque se lancent dans la baladodiffusion
Émilie Poirier lance le livre « MixWeb des fondations et des organismes sans but lucratif»
CamdenX: les avantages de faire partie d’un groupe international
Connais-tu tes réals? (Hervé Baillargeon)
Nouvelle collaboration entre Zoom Media et Hivestack
Zoom sur les avantages du télétravail
Puressentiel mandate Napa PR pour ses relations publiques canadiennes
Personnalité de la semaine: Sophie Brochu (Happy Moments)
Concours Idéa: explications, déroulement et nouvelle identité