Abribus transformé en paradis tropical

le 7 mars 2016


En partenariat avec l’Office de tourisme de la République dominicaine, Québecor Groupe Média offre chaleur et lumière aux Montréalais en les transportant en République dominicaine… le temps d’attendre l’autobus!

La division Affichage de Québecor Groupe Média a ainsi transformé un abribus de Montréal en véritable expérience sensorielle : lumière orangée rappelant le soleil, musique de type merengue et odeurs tropicales étaient déclenchées dès l’instant où une personne entrait dans l’abribus aux couleurs de Punta Cana.

De plus, un groupe de danseurs a même bravé le froid, le 18 février dernier, en apportant un peu de chaleur aux passants qui s’approchaient de cet abribus. D’ailleurs, l’émission Salut, Bonjour ! a profité de cette activation pour présenter son bulletin météo, tandis qu’une équipe de tournage a enregistré les réactions des gens pour faire une vidéo de cette campagne qui a été partagée sur les réseaux sociaux.

Ce stunt servait à lancer un concours qui permettra à un couple de remporter un voyage tout compris d’une valeur de 5 000 $ en République dominicaine. Le public peut y participer du 15 février au 14 mars en visitant le site Web www.vivapuntacana.ca.

Crédits

Client : Office de tourisme de la République dominicaine
Création : Québecor Groupe Média


Des webinaires pour aider les soumissionnaires au concours Idéa

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo