Abribus transformé en paradis tropical

le 7 mars 2016


En partenariat avec l’Office de tourisme de la République dominicaine, Québecor Groupe Média offre chaleur et lumière aux Montréalais en les transportant en République dominicaine… le temps d’attendre l’autobus!

La division Affichage de Québecor Groupe Média a ainsi transformé un abribus de Montréal en véritable expérience sensorielle : lumière orangée rappelant le soleil, musique de type merengue et odeurs tropicales étaient déclenchées dès l’instant où une personne entrait dans l’abribus aux couleurs de Punta Cana.

De plus, un groupe de danseurs a même bravé le froid, le 18 février dernier, en apportant un peu de chaleur aux passants qui s’approchaient de cet abribus. D’ailleurs, l’émission Salut, Bonjour ! a profité de cette activation pour présenter son bulletin météo, tandis qu’une équipe de tournage a enregistré les réactions des gens pour faire une vidéo de cette campagne qui a été partagée sur les réseaux sociaux.

Ce stunt servait à lancer un concours qui permettra à un couple de remporter un voyage tout compris d’une valeur de 5 000 $ en République dominicaine. Le public peut y participer du 15 février au 14 mars en visitant le site Web www.vivapuntacana.ca.

Crédits

Client : Office de tourisme de la République dominicaine
Création : Québecor Groupe Média


TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes