« Snapchat Day » dans la Ligue majeure de baseball le 11 mars

le 4 mars 2016


Le 11 mars prochain, la populaire application Snapchat et la Ligue majeure de baseball collaboreront. La Ligue permettra ainsi à ses joueurs de publier sur la plateforme sociale avant, pendant et après les matchs d’entraînement de printemps. Une première, étant donné que les joueurs n’avaient pas le droit d’utiliser les réseaux sociaux durant les jeux. D’ailleurs, le joueur Pablo Sandoval s’était fait prendre à liker des photos sur Instagram, alors qu’il était sur le banc!

Ce nouveau partenariat comprend le partage des revenus publicitaires et donnera accès à la Ligue à des millions d’utilisateurs de Snapchat.

Dorénavant, les utilisateurs de la plateforme et amateurs de baseball seront plus que jamais près du terrain de jeu, et ce, grâce à des clichés behind-the-scenes. Et la snapbatselfie stick version baseball – sera de retour!

Photo via Yahoo Sports


MOBUX: Technique Moneyball pour réseaux sociaux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo