Réservoir trouve les mots pour l'Ordre des traducteurs

le 7 mars 2016


L’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec a mandaté Réservoir afin de promouvoir l’Ordre et ses 2100 professionnels auprès de la communauté d’affaires et du grand public.

« Encore beaucoup d’employeurs croient pouvoir réaliser des économies en confiant leurs traductions, par exemple, à l’employé qui s’exprime le mieux en anglais. Or, c’est un mythe que nous devons déboulonner », explique Simon Boulanger, associé chez Réservoir.

« Faire des affaires avec un des 2100 traducteurs de l’Ordre, ça se traduit en bénéfices, en productivité et même carrément en paix d’esprit », ajoute Simon Grégoire, concepteur-rédacteur chez Réservoir.

La campagne, lancée aujourd’hui, vise à croître la notoriété de l’Ordre auprès des dirigeants des secteurs public et privé et se décline en affichage extérieur (panneaux, colonnes de rue et abribus) géociblé dans les quartiers d’affaires de la région de Montréal.

Crédits

Clients : Réal Paquette, Johanne Boucher, Sofia Bulota, Sophia Bekkoucha, OTTIAQ
Direction de création : Yves Perreault
Conception et rédaction : Simon Grégoire
Direction artistique : Patrick Brodeur, Mitch Cayouette
Infographie : Sophie Leclerc
Service-conseil : Simon Boulanger, Jo-Annie Tétreault
Média : Jungle Média


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition