Une initiative de Bleublancrouge au profit de L’Ancre des Jeunes

le 4 mars 2016


L’Ancre des Jeunes, une organisation qui aide les jeunes à développer leur plein potentiel et qui combat le décrochage scolaire, organise la soirée Les Crabes, un party de crabe des neiges où sera lancée la première campagne de financement d’importance pour l’organisme.

Au Québec, chaque jour, en moyenne 55 étudiants quittent les bancs d’école sans obtenir de diplôme. Un décrocheur coûtera environ 500 000 $ à la société. Depuis 1991, L’Ancre des Jeunes a fait raccrocher plus de 3 000 jeunes. Afin de créer une boîte à outils recréant ce taux de réussite, l’organisme lance une importante campagne de financement ayant pour objectif d’amasser 2,5 millions de dollars.

L’agence Bleublancrouge a décidé de généreusement mettre sur pied cet événement caritatif annuel. La campagne sera lancée lors de la première édition de la soirée Les Crabes.

Date : 21 avril
Lieu : Salon 1861 (550, rue Richmond)
Heure : 18 h

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose