Une initiative de Bleublancrouge au profit de L’Ancre des Jeunes

le 4 mars 2016


L’Ancre des Jeunes, une organisation qui aide les jeunes à développer leur plein potentiel et qui combat le décrochage scolaire, organise la soirée Les Crabes, un party de crabe des neiges où sera lancée la première campagne de financement d’importance pour l’organisme.

Au Québec, chaque jour, en moyenne 55 étudiants quittent les bancs d’école sans obtenir de diplôme. Un décrocheur coûtera environ 500 000 $ à la société. Depuis 1991, L’Ancre des Jeunes a fait raccrocher plus de 3 000 jeunes. Afin de créer une boîte à outils recréant ce taux de réussite, l’organisme lance une importante campagne de financement ayant pour objectif d’amasser 2,5 millions de dollars.

L’agence Bleublancrouge a décidé de généreusement mettre sur pied cet événement caritatif annuel. La campagne sera lancée lors de la première édition de la soirée Les Crabes.

Date : 21 avril
Lieu : Salon 1861 (550, rue Richmond)
Heure : 18 h

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H