Une initiative de Bleublancrouge au profit de L’Ancre des Jeunes

le 4 mars 2016


L’Ancre des Jeunes, une organisation qui aide les jeunes à développer leur plein potentiel et qui combat le décrochage scolaire, organise la soirée Les Crabes, un party de crabe des neiges où sera lancée la première campagne de financement d’importance pour l’organisme.

Au Québec, chaque jour, en moyenne 55 étudiants quittent les bancs d’école sans obtenir de diplôme. Un décrocheur coûtera environ 500 000 $ à la société. Depuis 1991, L’Ancre des Jeunes a fait raccrocher plus de 3 000 jeunes. Afin de créer une boîte à outils recréant ce taux de réussite, l’organisme lance une importante campagne de financement ayant pour objectif d’amasser 2,5 millions de dollars.

L’agence Bleublancrouge a décidé de généreusement mettre sur pied cet événement caritatif annuel. La campagne sera lancée lors de la première édition de la soirée Les Crabes.

Date : 21 avril
Lieu : Salon 1861 (550, rue Richmond)
Heure : 18 h

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom