District M dans le sillon des géants de l’industrie numérique

le 4 mars 2016


La petite startup montréalaise District M se classe au 15e rang du classement Pixalate : une première pour une entreprise québécoise!

Tous les deux mois, l’organisme indépendant Pixalate sort le « Global Seller Trust Index », le classement des réseaux publicitaires numériques offrant le meilleur inventaire disponible en achat programmatique (selon une analyse en 7 points). Fortement dominé par les géants américains du Web tels que Google, OpenX, AOL et Criteo, District M est la seule entreprise québécoise et canadienne à faire partie du Top 20 de Pixalate.

Par ailleurs, 80 % des entreprises figurant dans ce classement comptent plus de 100 employés, alors que District M n’en compte que 32.

« Nous travaillons tous très fort pour assurer à nos clients annonceurs l’accès à un inventaire publicitaire de qualité, et se hisser dans le haut du classement aux côtés des géants du Web est une belle reconnaissance! Il reste cependant 14 places à gravir pour atteindre la première marche du podium, donc on ne compte pas arrêter là tous nos efforts », déclare Benoit Skinazi, SVP ventes & marketing chez District M.


Sharethrough Montréal: centré sur l’humain

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail