Le quartier Saint-Sauveur entre les mains de Turbulences

le 3 mars 2016


L’agence de communication Turbulences a été sélectionnée pour refaire l’image du quartier Saint-Sauveur. Avec une approche H2H (l’humain au service de l’humain), l’agence développera une identité visuelle à l’image du quartier ainsi qu’une plateforme graphique de la marque.

L’agence mettra de l’avant la diversité du quartier dans sa nouvelle image et promet un créatif humain et surprenant.

Image via Quartier Saint-Sauveur


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport