Le quartier Saint-Sauveur entre les mains de Turbulences

le 3 mars 2016


L’agence de communication Turbulences a été sélectionnée pour refaire l’image du quartier Saint-Sauveur. Avec une approche H2H (l’humain au service de l’humain), l’agence développera une identité visuelle à l’image du quartier ainsi qu’une plateforme graphique de la marque.

L’agence mettra de l’avant la diversité du quartier dans sa nouvelle image et promet un créatif humain et surprenant.

Image via Quartier Saint-Sauveur


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires