Le quartier Saint-Sauveur entre les mains de Turbulences

le 3 mars 2016


L’agence de communication Turbulences a été sélectionnée pour refaire l’image du quartier Saint-Sauveur. Avec une approche H2H (l’humain au service de l’humain), l’agence développera une identité visuelle à l’image du quartier ainsi qu’une plateforme graphique de la marque.

L’agence mettra de l’avant la diversité du quartier dans sa nouvelle image et promet un créatif humain et surprenant.

Image via Quartier Saint-Sauveur


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company