Hebederma lance sa première publicité télé

le 3 mars 2016


Hebederma, une entreprise québécoise, lance sa première publicité télé afin de présenter hebe, le premier sérum anti-âge frais à base d’acide hyaluronique et de vitamine C. Le message de 30 secondes présente les bienfaits du sérum sans alcool et sans agent de conservation, disponible en ligne et chez les esthéticiennes autorisées.

François Descarie, mieux connu pour son travail de consultant en stratégie, est aussi actionnaire dans l’entreprise. « C’est grâce à Internet que nous pouvons produire et distribuer un produit frais. Notre sérum ne peut en effet pas vieillir sur les tablettes des réseaux de distribution traditionnels. Essentiellement, nous produisons sur demande, ce qui assure à nos clientes un produit frais et une meilleure performance des ingrédients actifs », note-t-il.

Le spot télé sera diffusé en ondes à TVA dès le dimanche 6 mars, à La Voix.


Crédits

Annonceur : Heberdema
Conception : François Descarie
Production : Onechuck productions


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur