Hebederma lance sa première publicité télé

le 3 mars 2016


Hebederma, une entreprise québécoise, lance sa première publicité télé afin de présenter hebe, le premier sérum anti-âge frais à base d’acide hyaluronique et de vitamine C. Le message de 30 secondes présente les bienfaits du sérum sans alcool et sans agent de conservation, disponible en ligne et chez les esthéticiennes autorisées.

François Descarie, mieux connu pour son travail de consultant en stratégie, est aussi actionnaire dans l’entreprise. « C’est grâce à Internet que nous pouvons produire et distribuer un produit frais. Notre sérum ne peut en effet pas vieillir sur les tablettes des réseaux de distribution traditionnels. Essentiellement, nous produisons sur demande, ce qui assure à nos clientes un produit frais et une meilleure performance des ingrédients actifs », note-t-il.

Le spot télé sera diffusé en ondes à TVA dès le dimanche 6 mars, à La Voix.


Crédits

Annonceur : Heberdema
Conception : François Descarie
Production : oneChuck Productions

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale