Hebederma lance sa première publicité télé

le 3 mars 2016


Hebederma, une entreprise québécoise, lance sa première publicité télé afin de présenter hebe, le premier sérum anti-âge frais à base d’acide hyaluronique et de vitamine C. Le message de 30 secondes présente les bienfaits du sérum sans alcool et sans agent de conservation, disponible en ligne et chez les esthéticiennes autorisées.

François Descarie, mieux connu pour son travail de consultant en stratégie, est aussi actionnaire dans l’entreprise. « C’est grâce à Internet que nous pouvons produire et distribuer un produit frais. Notre sérum ne peut en effet pas vieillir sur les tablettes des réseaux de distribution traditionnels. Essentiellement, nous produisons sur demande, ce qui assure à nos clientes un produit frais et une meilleure performance des ingrédients actifs », note-t-il.

Le spot télé sera diffusé en ondes à TVA dès le dimanche 6 mars, à La Voix.


Crédits

Annonceur : Heberdema
Conception : François Descarie
Production : Onechuck productions


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo