Go POM Go de retour en force

le 3 mars 2016


POM s’est associé aux Canadiens de Montréal et à RDS pour sa campagne hivernale Go POM Go, de retour en force cette année.

L’ensemble des activités de communication, marketing et production a été développé avec l’agence Active Marketing. L’objectif premier du concours Go POM Go, en partenariat avec RDS, est d’offrir à un vrai fan de hockey une expérience inoubliable qui n’a pas de prix.

En effet, le grand gagnant se méritera une journée VIP en coulisses avec l’équipe de RDS, tandis que d’autres chanceux mettront la main sur une des 60 paires de billets pour un match des Canadiens de Montréal, et il y a également possibilité de remporter un des 10 000 prix instantanés en ligne.

Afin de promouvoir ce concours, une publicité de 30 secondes ainsi que divers formats publicitaires ont été créés. Outre la publicité télé, POM bénéficie d’une visibilité accrue sur toutes les plateformes des Canadiens de Montréal puis à la radio de Cogeco et TSN. De plus, POM renforce sa zone offensive en magasin.


Crédits

Client : Frédéric Aubry, Gestionnaire marketing principal, pains blancs POM/Canada Bread
Agence : Active Promo Marketing
Directrice-conseil : Martine Yelle
Service-conseil : Claudine Doyle
Concepteur et rédacteur : Christian Séguin
Production agence : Johanne Gougeon
Réalisatrice : Kimberly Murray — RDS
Média : Will Mulqueeney et Jamie Tomlinson — Starcom


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard