Minigo en pochette pour les « capables-tout-seuls »

le 3 mars 2016


Cossette signe une campagne numérique afin de mettre en valeur le Minigo en pochette, de Yoplait. Il est fait de vrais fruits, est sans arôme ni colorant artificiel et est rempli de calcium et de vitamine D.

L’accent a été mis sur l’autonomie en utilisant la signature « le yogourt des capables-tout-seuls », en référence à une expression régulièrement utilisée chez les enfants âgés entre 1 et 5 ans. L’idée est d'illustrer la connexion émotive entre le parent et l’enfant qui apprend à s’épanouir, à devenir indépendant.

L’offensive comprend des pré-roll sur le Web, des bannières Web, des POV en magasin ainsi qu’une campagne de relations publiques et de médias sociaux.

Crédits

Client : Yoplait
Agence : Cossette
Vidéo : Roméo & Fils
Réalisateur : Patrice Laliberté
Photoshoot : La Cavalerie
Photographe : Sylvain Dumais


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)