9MM choisit Idecom pour conquérir le monde

le 3 mars 2016


L’entreprise 9MM Energy Drink a choisi Idecom pour un mandat incluant la stratégie, la création, la mise en place d’une nouvelle plateforme Web de calibre international, la gestion des réseaux sociaux ainsi que le placement média.

L’entreprise, d’origine européenne, a récemment été acquise par un entrepreneur de Québec dont l'ambition est de se mesurer au géant Red Bull.

Déjà vendue dans cinq pays, Idecom travaillera à bâtir une stratégie marketing dans le but d’une commercialisation de la boisson énergisante 9MM aux États-Unis, tout en s’assurant de solidifier la notoriété de la marque au Québec, au Canada et en Europe.


Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»