9MM choisit Idecom pour conquérir le monde

le 3 mars 2016


L’entreprise 9MM Energy Drink a choisi Idecom pour un mandat incluant la stratégie, la création, la mise en place d’une nouvelle plateforme Web de calibre international, la gestion des réseaux sociaux ainsi que le placement média.

L’entreprise, d’origine européenne, a récemment été acquise par un entrepreneur de Québec dont l'ambition est de se mesurer au géant Red Bull.

Déjà vendue dans cinq pays, Idecom travaillera à bâtir une stratégie marketing dans le but d’une commercialisation de la boisson énergisante 9MM aux États-Unis, tout en s’assurant de solidifier la notoriété de la marque au Québec, au Canada et en Europe.


Les yeux rivés vers le futur: Idecom joint les rangs de Graph Synergie

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires