9MM choisit Idecom pour conquérir le monde

le 3 mars 2016


L’entreprise 9MM Energy Drink a choisi Idecom pour un mandat incluant la stratégie, la création, la mise en place d’une nouvelle plateforme Web de calibre international, la gestion des réseaux sociaux ainsi que le placement média.

L’entreprise, d’origine européenne, a récemment été acquise par un entrepreneur de Québec dont l'ambition est de se mesurer au géant Red Bull.

Déjà vendue dans cinq pays, Idecom travaillera à bâtir une stratégie marketing dans le but d’une commercialisation de la boisson énergisante 9MM aux États-Unis, tout en s’assurant de solidifier la notoriété de la marque au Québec, au Canada et en Europe.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose