Zoum sur Place Montréal Trust

le 5 avril 2011


Zoum Armada déploie une campagne intégrée avec la marque signature «Montréal m’inspire. J’inspire Montréal.» de Place Montréal Trust.

La plateforme créative met l’accent sur la diversité artistique de la ville en mettant à l’honneur six ambassadeurs notables issus de différentes sphères culturelles : la comédienne Élizabeth Duperré, le peintre Goran Hamsic, le chef Charles-Antoine Crête, la photographe vintage Marina et le duo musical Orange Orange. L'offensive est déclinée en habillage intérieur, en annonces imprimées et en web. Elle est combinée à un concours en partenariat avec La Vitrine, le portail des activités culturelles à Montréal. Le concours «Vitrine sur la ville» destiné aux personnes qui aiment la page Facebook Montréal m’inspire. J’inspire Montréal. permettra au gagnant de remporter un an de paires de billets et forfaits spectacles, ainsi que 1000$ de magasinage à Place Montréal Trust.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)