Zoum sur Place Montréal Trust

le 5 avril 2011


Zoum Armada déploie une campagne intégrée avec la marque signature «Montréal m’inspire. J’inspire Montréal.» de Place Montréal Trust.

La plateforme créative met l’accent sur la diversité artistique de la ville en mettant à l’honneur six ambassadeurs notables issus de différentes sphères culturelles : la comédienne Élizabeth Duperré, le peintre Goran Hamsic, le chef Charles-Antoine Crête, la photographe vintage Marina et le duo musical Orange Orange. L'offensive est déclinée en habillage intérieur, en annonces imprimées et en web. Elle est combinée à un concours en partenariat avec La Vitrine, le portail des activités culturelles à Montréal. Le concours «Vitrine sur la ville» destiné aux personnes qui aiment la page Facebook Montréal m’inspire. J’inspire Montréal. permettra au gagnant de remporter un an de paires de billets et forfaits spectacles, ainsi que 1000$ de magasinage à Place Montréal Trust.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour