Zoum sur Place Montréal Trust

le 5 avril 2011


Zoum Armada déploie une campagne intégrée avec la marque signature «Montréal m’inspire. J’inspire Montréal.» de Place Montréal Trust.

La plateforme créative met l’accent sur la diversité artistique de la ville en mettant à l’honneur six ambassadeurs notables issus de différentes sphères culturelles : la comédienne Élizabeth Duperré, le peintre Goran Hamsic, le chef Charles-Antoine Crête, la photographe vintage Marina et le duo musical Orange Orange. L'offensive est déclinée en habillage intérieur, en annonces imprimées et en web. Elle est combinée à un concours en partenariat avec La Vitrine, le portail des activités culturelles à Montréal. Le concours «Vitrine sur la ville» destiné aux personnes qui aiment la page Facebook Montréal m’inspire. J’inspire Montréal. permettra au gagnant de remporter un an de paires de billets et forfaits spectacles, ainsi que 1000$ de magasinage à Place Montréal Trust.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)