Zoum sur Place Montréal Trust

le 5 avril 2011


Zoum Armada déploie une campagne intégrée avec la marque signature «Montréal m’inspire. J’inspire Montréal.» de Place Montréal Trust.

La plateforme créative met l’accent sur la diversité artistique de la ville en mettant à l’honneur six ambassadeurs notables issus de différentes sphères culturelles : la comédienne Élizabeth Duperré, le peintre Goran Hamsic, le chef Charles-Antoine Crête, la photographe vintage Marina et le duo musical Orange Orange. L'offensive est déclinée en habillage intérieur, en annonces imprimées et en web. Elle est combinée à un concours en partenariat avec La Vitrine, le portail des activités culturelles à Montréal. Le concours «Vitrine sur la ville» destiné aux personnes qui aiment la page Facebook Montréal m’inspire. J’inspire Montréal. permettra au gagnant de remporter un an de paires de billets et forfaits spectacles, ainsi que 1000$ de magasinage à Place Montréal Trust.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel