Zoum sur Place Montréal Trust

le 5 avril 2011


Zoum Armada déploie une campagne intégrée avec la marque signature «Montréal m’inspire. J’inspire Montréal.» de Place Montréal Trust. La plateforme créative met l’accent sur la diversité artistique de la ville en mettant à l’honneur six ambassadeurs notables issus de différentes sphères culturelles.

Zoum Armada déploie une campagne intégrée avec la marque signature «Montréal m’inspire. J’inspire Montréal.» de Place Montréal Trust.

La plateforme créative met l’accent sur la diversité artistique de la ville en mettant à l’honneur six ambassadeurs notables issus de différentes sphères culturelles : la comédienne Élizabeth Duperré, le peintre Goran Hamsic, le chef Charles-Antoine Crête, la photographe vintage Marina et le duo musical Orange Orange. L'offensive est déclinée en habillage intérieur, en annonces imprimées et en web. Elle est combinée à un concours en partenariat avec La Vitrine, le portail des activités culturelles à Montréal. Le concours «Vitrine sur la ville» destiné aux personnes qui aiment la page Facebook Montréal m’inspire. J’inspire Montréal. permettra au gagnant de remporter un an de paires de billets et forfaits spectacles, ainsi que 1000$ de magasinage à Place Montréal Trust.


C’est tous les jours Noël à la Place Montréal Trust

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec