Cora poursuit son histoire…

le 2 mars 2016


L’agence Terrain Ogilvy a conçu le deuxième volet de la campagne amorcée l’an dernier pour Cora, et ce, avec deux nouveaux messages basés sur la confection de la crème pâtissière et de la sauce hollandaise, deux produits phares de la chaîne de restaurants.

« Ces messages traduisent avec justesse l’authenticité et la détermination d’une mère et de son fils à offrir à leurs clients le meilleur d’eux-mêmes », indique Geneviève Duquette, directrice marketing des franchises Cora.

Cette campagne nationale se décline en deux messages télé de 30 secondes.


Crédits

Annonceur : Cora
Agence : Terrain Ogilvy
Réalisation : Dominique Laurence (Roméo & Fils)
Musique : Studios Apollo
Sonorisation : Cult Nation


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour