Cora poursuit son histoire…

le 2 mars 2016


L’agence Terrain Ogilvy a conçu le deuxième volet de la campagne amorcée l’an dernier pour Cora, et ce, avec deux nouveaux messages basés sur la confection de la crème pâtissière et de la sauce hollandaise, deux produits phares de la chaîne de restaurants.

« Ces messages traduisent avec justesse l’authenticité et la détermination d’une mère et de son fils à offrir à leurs clients le meilleur d’eux-mêmes », indique Geneviève Duquette, directrice marketing des franchises Cora.

Cette campagne nationale se décline en deux messages télé de 30 secondes.


Crédits

Annonceur : Cora
Agence : Terrain Ogilvy
Réalisation : Dominique Laurence (Roméo & Fils)
Musique : Studios Apollo
Sonorisation : Cult Nation


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel