Cora poursuit son histoire…

le 2 mars 2016


L’agence Terrain Ogilvy a conçu le deuxième volet de la campagne amorcée l’an dernier pour Cora, et ce, avec deux nouveaux messages basés sur la confection de la crème pâtissière et de la sauce hollandaise, deux produits phares de la chaîne de restaurants.

« Ces messages traduisent avec justesse l’authenticité et la détermination d’une mère et de son fils à offrir à leurs clients le meilleur d’eux-mêmes », indique Geneviève Duquette, directrice marketing des franchises Cora.

Cette campagne nationale se décline en deux messages télé de 30 secondes.


Crédits

Annonceur : Cora
Agence : Terrain Ogilvy
Réalisation : Dominique Laurence (Roméo & Fils)
Musique : Studios Apollo
Sonorisation : Cult Nation

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une vague de fraîcheur déferle dans les restaurants Cora
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles