Passez du i au A avec Industrielle Alliance

le 2 mars 2016


TANK signe sa première campagne pour Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation, compte que l’agence a remporté à la suite d’un appel d’offres l’automne dernier. Le premier mandat de l’agence a été de créer une campagne de notoriété et de communiquer la nouvelle appellation « iA Assurance auto et habitation ».

« Pour ce type de mandat, l’attribution à la marque est la clé. Nous avons donc conçu une campagne qui communique le I et le A d’une façon simple et mémorable », précise Alexandre Gadoua, associé, directeur de création exécutif de TANK.

Cette nouvelle plateforme sera déployée à la télévision, à la radio et sur le Web.

Crédits

Annonceur : iA, Assurance auto et habitation
Agence : TANK
Réalisation : The Sanchez Brothers
Production : BLVD
Média : Carat

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)