Passez du i au A avec Industrielle Alliance

le 2 mars 2016


TANK signe sa première campagne pour Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation, compte que l’agence a remporté à la suite d’un appel d’offres l’automne dernier. Le premier mandat de l’agence a été de créer une campagne de notoriété et de communiquer la nouvelle appellation « iA Assurance auto et habitation ».

« Pour ce type de mandat, l’attribution à la marque est la clé. Nous avons donc conçu une campagne qui communique le I et le A d’une façon simple et mémorable », précise Alexandre Gadoua, associé, directeur de création exécutif de TANK.

Cette nouvelle plateforme sera déployée à la télévision, à la radio et sur le Web.

Crédits

Annonceur : iA, Assurance auto et habitation
Agence : TANK
Réalisation : The Sanchez Brothers
Production : BLVD
Média : Carat


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)