Passez du i au A avec Industrielle Alliance

le 2 mars 2016


TANK signe sa première campagne pour Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation, compte que l’agence a remporté à la suite d’un appel d’offres l’automne dernier. Le premier mandat de l’agence a été de créer une campagne de notoriété et de communiquer la nouvelle appellation « iA Assurance auto et habitation ».

« Pour ce type de mandat, l’attribution à la marque est la clé. Nous avons donc conçu une campagne qui communique le I et le A d’une façon simple et mémorable », précise Alexandre Gadoua, associé, directeur de création exécutif de TANK.

Cette nouvelle plateforme sera déployée à la télévision, à la radio et sur le Web.

Crédits

Annonceur : iA, Assurance auto et habitation
Agence : TANK
Réalisation : The Sanchez Brothers
Production : BLVD
Média : Carat


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit