Anaïs Favron invite les Québécois à relever le Défi Santé

le 2 mars 2016


Depuis 2005, le Défi Santé encourage les citoyens à vivre pleinement et plus longtemps, et ce, en prenant leur santé en main. Pendant 6 semaines, soit du 31 mars au 11 mai, le Défi consiste à poser des gestes simples pour favoriser une meilleure santé physique et mentale et prévenir certaines maladies chroniques comme le diabète.

Les objectifs ? Manger cinq portions de fruits et légumes par jour, bouger au moins 30 minutes par jour – au moins 60 minutes pour les jeunes – et prendre au moins une pause par jour pour viser l’équilibre. Afin de participer au Défi, il suffit de s’inscrire au DefiSante.ca.

La campagne qui se décline à la télé et sur le Web, signée Les Évadés, présente la nouvelle porte-parole du Défi Santé 2016, Anaïs Favron. Cette dernière donne des trucs de façon ludique afin d’améliorer la santé globale des Québécois. De plus, dans le cadre du Défi, l’agence récidive pour une deuxième année avec un programme de contenu télévisuel et Web : Les Champions de la santé.

Des personnalités connues (André Sauvé, Caroline St-Hilaire, Danielle Danault, Geneviève O’Gleman, Dr Julien et sa conjointe Maître Hélène Sioui Trudel) abordent divers thèmes comme la santé globale, l’équilibre, l’activité physique et l’alimentation. Les capsules complètes sont disponibles au championsdelasante.com.


Crédits

Client : Défi Santé/CAPSANA
Agence : Les Évadés
Production : BUNKER14/TVA Accès


Les Évadés à la recherche de géant.e.s

À lire maintenant

Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles