Anaïs Favron invite les Québécois à relever le Défi Santé

le 2 mars 2016


Depuis 2005, le Défi Santé encourage les citoyens à vivre pleinement et plus longtemps, et ce, en prenant leur santé en main. Pendant 6 semaines, soit du 31 mars au 11 mai, le Défi consiste à poser des gestes simples pour favoriser une meilleure santé physique et mentale et prévenir certaines maladies chroniques comme le diabète.

Les objectifs ? Manger cinq portions de fruits et légumes par jour, bouger au moins 30 minutes par jour – au moins 60 minutes pour les jeunes – et prendre au moins une pause par jour pour viser l’équilibre. Afin de participer au Défi, il suffit de s’inscrire au DefiSante.ca.

La campagne qui se décline à la télé et sur le Web, signée Les Évadés, présente la nouvelle porte-parole du Défi Santé 2016, Anaïs Favron. Cette dernière donne des trucs de façon ludique afin d’améliorer la santé globale des Québécois. De plus, dans le cadre du Défi, l’agence récidive pour une deuxième année avec un programme de contenu télévisuel et Web : Les Champions de la santé.

Des personnalités connues (André Sauvé, Caroline St-Hilaire, Danielle Danault, Geneviève O’Gleman, Dr Julien et sa conjointe Maître Hélène Sioui Trudel) abordent divers thèmes comme la santé globale, l’équilibre, l’activité physique et l’alimentation. Les capsules complètes sont disponibles au championsdelasante.com.


Crédits

Client : Défi Santé/CAPSANA
Agence : Les Évadés
Production : BUNKER14/TVA Accès


Une navigation complètement Unibroue

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle