Weber Shandwick consolide son bureau à Montréal avec deux nouvelles recrues

le 2 mars 2016


Weber Shandwick Canada nomme Rachel Yates au poste de vice-présidente principale, basée à Montréal. Elle rejoint ainsi Christian Marcoux, vice-président exécutif du groupe santé et directeur général du bureau de Montréal, avec qui elle collaborera pour accélérer la croissance de l’équipe.

Avec plus de 20 ans d’expérience en communications d’entreprise, gestion de la marque, affaires publiques, planification stratégique et communication financière, Rachel occupait, jusqu’à tout récemment, le poste de directrice marketing et planification stratégique chez Telus Santé. Auparavant, elle a dirigé les équipes de communication du Centre universitaire de santé McGill, Merck Canada et a également travaillé pour Astral Media, le cabinet de relations publiques National et l’Université Concordia.

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de propulser le développement des affaires et bâtir la marque de l’agence au Québec et dans le reste du pays. Elle sera également en charge de la stratégie et de la planification en collaboration avec Christian.

Dana Frank s’est également jointe au rang du bureau de Montréal à titre de gestionnaire de comptes au sein du groupe. Préalablement, elle occupait le rôle de gestionnaire de projets spéciaux à l’Hôpital général juif de Montréal, où elle était responsable des communications organisationnelles et internes, ainsi que de la gestion de crise. Dans ce rôle, elle supervisait la planification et le déploiement de campagnes à l’échelle de l’organisation.

À lire maintenant

Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX
Muze Influence accueille de nouvelles muses
Six nominations chez Touché!
Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom
Rethink grandit et s’agrandit
Ogilvy Canada accueille six nouvelles recrues
Sept nouveaux talents et une nomination chez dada