Weber Shandwick consolide son bureau à Montréal avec deux nouvelles recrues

le 2 mars 2016


Weber Shandwick Canada nomme Rachel Yates au poste de vice-présidente principale, basée à Montréal. Elle rejoint ainsi Christian Marcoux, vice-président exécutif du groupe santé et directeur général du bureau de Montréal, avec qui elle collaborera pour accélérer la croissance de l’équipe.

Avec plus de 20 ans d’expérience en communications d’entreprise, gestion de la marque, affaires publiques, planification stratégique et communication financière, Rachel occupait, jusqu’à tout récemment, le poste de directrice marketing et planification stratégique chez Telus Santé. Auparavant, elle a dirigé les équipes de communication du Centre universitaire de santé McGill, Merck Canada et a également travaillé pour Astral Media, le cabinet de relations publiques National et l’Université Concordia.

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de propulser le développement des affaires et bâtir la marque de l’agence au Québec et dans le reste du pays. Elle sera également en charge de la stratégie et de la planification en collaboration avec Christian.

Dana Frank s’est également jointe au rang du bureau de Montréal à titre de gestionnaire de comptes au sein du groupe. Préalablement, elle occupait le rôle de gestionnaire de projets spéciaux à l’Hôpital général juif de Montréal, où elle était responsable des communications organisationnelles et internes, ainsi que de la gestion de crise. Dans ce rôle, elle supervisait la planification et le déploiement de campagnes à l’échelle de l’organisation.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia