Activia lance un nouveau format à boire

le 2 mars 2016


Activia de Danone évolue vers un nouveau format à boire, renforçant ainsi sa présence sur le marché canadien, tout en élargissant sa gamme de produits existants.

Pour marquer le lancement du format à boire, Activia et Saint-Jacques Vallée Y&R ont développé une campagne qui mise essentiellement sur le nouveau produit. Mettant de l’avant tant les quatre saveurs (pruneaux, fraises, bleuets et ananas) que les probiotiques d’Activia, la campagne reprend les codes de l’univers des cosmétiques et se décline à la télé, sur le Web, en magasin, en affichage extérieur et en imprimé.

« L’idée derrière la campagne est non seulement de démontrer que le nouveau format Activia à boire permet de consommer efficacement des probiotiques au quotidien, mais surtout d’aider les consommatrices à être plus efficaces dans leur journée. Par exemple, nous avons développé, en partenariat avec Bam Strategy, l’agence numérique de Danone, un pré-roll qui “s’ignore” lui-même », explique Pierre Nolin, vice-président principal et directeur de la création chez SVY&R.

La campagne a débuté le 29 février et s’échelonnera jusqu’à la fin août.

Crédits

Annonceur : Danone Canada — Activia
Agence : Saint-Jacques Vallée Y&R
Réalisation : Cinélande — Nicolas Fransolet
Postproduction : MELS
Son : Studios Apollo
Musique originale : Circonflex
Digital : Bam Strategy
Média : Carat
Relations publiques : Danone Canada et Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
Publicité en lieu de vente : Publicis


Activia et lg2 célèbrent le courage des femmes

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson