La FPLQ lance sa nouvelle campagne sur le beurre

le 5 avril 2011


La Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ) lance une nouvelle campagne télévisée, réalisée par Cossette, qui démontre que le beurre est un ingrédient incontournable pour donner du goût aux aliments.

Sous la nouvelle signature «Un peu de beurre. Beaucoup de goût.», la campagne comporte trois exécutions de 15 secondes. Les téléspectateurs découvriront une femme qui adore manger au travail son muffin avec un soupçon de beurre dans son bureau qui reflète son amour inconditionnel pour les chats. Un homme appréciant une bonne soupe avec des pains grillés légèrement beurrés dans un décor resté figé dans les années 70, et finalement, un souper romantique où l’homme croit avoir tout mis en place pour charmer une jeune femme.

Réalisée par Cossette Québec, «cette campagne démontre que le beurre est un incontournable et qu’un peu de beurre, donne beaucoup de goût. Un goût apprécié au Québec puisque les Québécois sont les plus grands consommateurs de beurre avec 4,2 livres par habitant en comparaison de 3,4 livres pour le Canada», a mentionné Nicole Dubé, directrice du marketing de la Fédération des producteurs de lait du Québec.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication