La FPLQ lance sa nouvelle campagne sur le beurre

le 5 avril 2011


La Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ) lance une nouvelle campagne télévisée, réalisée par Cossette, qui démontre que le beurre est un ingrédient incontournable pour donner du goût aux aliments.

Sous la nouvelle signature «Un peu de beurre. Beaucoup de goût.», la campagne comporte trois exécutions de 15 secondes. Les téléspectateurs découvriront une femme qui adore manger au travail son muffin avec un soupçon de beurre dans son bureau qui reflète son amour inconditionnel pour les chats. Un homme appréciant une bonne soupe avec des pains grillés légèrement beurrés dans un décor resté figé dans les années 70, et finalement, un souper romantique où l’homme croit avoir tout mis en place pour charmer une jeune femme.

Réalisée par Cossette Québec, «cette campagne démontre que le beurre est un incontournable et qu’un peu de beurre, donne beaucoup de goût. Un goût apprécié au Québec puisque les Québécois sont les plus grands consommateurs de beurre avec 4,2 livres par habitant en comparaison de 3,4 livres pour le Canada», a mentionné Nicole Dubé, directrice du marketing de la Fédération des producteurs de lait du Québec.


Femmes inspirantes: Julie Gélinas (Les Producteurs de lait du Québec)

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital