La FPLQ lance sa nouvelle campagne sur le beurre

le 5 avril 2011


La Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ) lance une nouvelle campagne télévisée, réalisée par Cossette, qui démontre que le beurre est un ingrédient incontournable pour donner du goût aux aliments.

Sous la nouvelle signature «Un peu de beurre. Beaucoup de goût.», la campagne comporte trois exécutions de 15 secondes. Les téléspectateurs découvriront une femme qui adore manger au travail son muffin avec un soupçon de beurre dans son bureau qui reflète son amour inconditionnel pour les chats. Un homme appréciant une bonne soupe avec des pains grillés légèrement beurrés dans un décor resté figé dans les années 70, et finalement, un souper romantique où l’homme croit avoir tout mis en place pour charmer une jeune femme.

Réalisée par Cossette Québec, «cette campagne démontre que le beurre est un incontournable et qu’un peu de beurre, donne beaucoup de goût. Un goût apprécié au Québec puisque les Québécois sont les plus grands consommateurs de beurre avec 4,2 livres par habitant en comparaison de 3,4 livres pour le Canada», a mentionné Nicole Dubé, directrice du marketing de la Fédération des producteurs de lait du Québec.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose