L’application Le Devoir a un nouveau look

le 1 mars 2016


L’agence Écorce est à l’origine du rebranding de l’application Le Devoir. Cette nouvelle interface offre maintenant une expérience de lecture optimisée grâce à sa nouvelle grille épurée et actuelle.

Via cette application à la signature graphique haut de gamme et une palette de couleurs vivantes, l’utilisateur aura accès à des contenus exclusifs ainsi qu’à des alertes et des notifications afin de rester informé en tout temps.

Sous la forme d’affichage numérique et traditionnel dans le métro de Montréal, une campagne publicitaire a été mise en place en parallèle avec des publicités dans l’écosystème du quotidien, et ce, afin de supporter le lancement de l’application.

Crédits

Client : Le Devoir
Agence : Écorce
Directeur de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique : Tania Chiarotto
Conception-rédaction : Anne-­Marie Desbiens
Motion : Mathieu Blanchet
Service­‐conseil : Véronique Paquin
Conception de l'application : Équation Humaine
UX et UI : Domenico Micheletti


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques