L’application Le Devoir a un nouveau look

le 1 mars 2016


L’agence Écorce est à l’origine du rebranding de l’application Le Devoir. Cette nouvelle interface offre maintenant une expérience de lecture optimisée grâce à sa nouvelle grille épurée et actuelle.

Via cette application à la signature graphique haut de gamme et une palette de couleurs vivantes, l’utilisateur aura accès à des contenus exclusifs ainsi qu’à des alertes et des notifications afin de rester informé en tout temps.

Sous la forme d’affichage numérique et traditionnel dans le métro de Montréal, une campagne publicitaire a été mise en place en parallèle avec des publicités dans l’écosystème du quotidien, et ce, afin de supporter le lancement de l’application.

Crédits

Client : Le Devoir
Agence : Écorce
Directeur de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique et design graphique : Tania Chiarotto
Conception-rédaction : Anne-­Marie Desbiens
Motion : Mathieu Blanchet
Service­‐conseil : Véronique Paquin
Conception de l'application : Équation Humaine
UX et UI : Domenico Micheletti

À lire maintenant

Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction