Dites cheeeese!

le 3 mars 2016


La Fromagerie Hamel, en collaboration avec Métromédia+ et Mégapose, poursuit sa présence dans le métro de Montréal avec une installation hors pair sur la mezzanine de la station McGill.

Une murale numérique de Métromédia+ a été modifiée pour y installer un appareil photo et un capteur de mouvements.

Le capteur de mouvements détecte les personnes devant et les usagers du métro peuvent donc se faire prendre en photo avec les produits de l’annonceur, ajoutés numériquement. Après 10 secondes, les photos sont effacées afin de protéger l'identité des usagers.

« Nous voulons que les gens lâchent leur fou, qu’ils associent la marque au plaisir, aux bons moments et à l’inattendu », mentionne Damien Massicote, le planificateur de la campagne.

Crédits

Client : Fromagerie Hamel
Production : Mégapose
Média : Métromédia+, une division d’Astral Affichage

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION