Dites cheeeese!

le 3 mars 2016


La Fromagerie Hamel, en collaboration avec Métromédia+ et Mégapose, poursuit sa présence dans le métro de Montréal avec une installation hors pair sur la mezzanine de la station McGill.

Une murale numérique de Métromédia+ a été modifiée pour y installer un appareil photo et un capteur de mouvements.

Le capteur de mouvements détecte les personnes devant et les usagers du métro peuvent donc se faire prendre en photo avec les produits de l’annonceur, ajoutés numériquement. Après 10 secondes, les photos sont effacées afin de protéger l'identité des usagers.

« Nous voulons que les gens lâchent leur fou, qu’ils associent la marque au plaisir, aux bons moments et à l’inattendu », mentionne Damien Massicote, le planificateur de la campagne.

Crédits

Client : Fromagerie Hamel
Production : Mégapose
Média : Métromédia+, une division d’Astral Affichage


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5