Dites cheeeese!

le 3 mars 2016


La Fromagerie Hamel, en collaboration avec Métromédia+ et Mégapose, poursuit sa présence dans le métro de Montréal avec une installation hors pair sur la mezzanine de la station McGill.

Une murale numérique de Métromédia+ a été modifiée pour y installer un appareil photo et un capteur de mouvements.

Le capteur de mouvements détecte les personnes devant et les usagers du métro peuvent donc se faire prendre en photo avec les produits de l’annonceur, ajoutés numériquement. Après 10 secondes, les photos sont effacées afin de protéger l'identité des usagers.

« Nous voulons que les gens lâchent leur fou, qu’ils associent la marque au plaisir, aux bons moments et à l’inattendu », mentionne Damien Massicote, le planificateur de la campagne.

Crédits

Client : Fromagerie Hamel
Production : Mégapose
Média : Métromédia+, une division d’Astral Affichage


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion