La famille parfaite selon Catelli

le 1 mars 2016


Catelli lance une nouvelle campagne nationale qui célèbre le rôle des pâtes au sein de la famille d’aujourd’hui. Diffusée pour la première fois pendant la 58e cérémonie des prix Grammy, la campagne La famille parfaite est constituée d’une série de vignettes qui illustrent des moments de la vie familiale d’aujourd’hui et le bonheur qui en découle.

Les messages publicitaires de 15 et 30 secondes sont diffusés en français et en anglais, de la mi-février à la mi-mars, puis de la mi-avril à la mi-mai, sur diverses chaînes dont TVA, Radio-Canada, CTV, Global, Canal Vie, Évasion et Zeste.

Outre les publicités, des messages à l’intention du grand public et des influenceurs dans le cadre de partenariats avec de grands chefs canadiens (Martin Juneau, Cory Vitiello et Michael Allemeier) ont été déployés par l’entremise d’un tout nouveau site Web. De plus, de nouveaux emballages ont vu le jour et des événements ont lieu d’un bout à l’autre du pays!


Crédits

Annonceur : Catelli
Agence : Environics Communications
Agence de relation publiques : Capital-Image
Activités numériques : BAM Strategy
Réalisation : Environics Communications
Production : Environics Communications
Média : Clear Media


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre