La famille parfaite selon Catelli

le 1 mars 2016


Catelli lance une nouvelle campagne nationale qui célèbre le rôle des pâtes au sein de la famille d’aujourd’hui. Diffusée pour la première fois pendant la 58e cérémonie des prix Grammy, la campagne La famille parfaite est constituée d’une série de vignettes qui illustrent des moments de la vie familiale d’aujourd’hui et le bonheur qui en découle.

Les messages publicitaires de 15 et 30 secondes sont diffusés en français et en anglais, de la mi-février à la mi-mars, puis de la mi-avril à la mi-mai, sur diverses chaînes dont TVA, Radio-Canada, CTV, Global, Canal Vie, Évasion et Zeste.

Outre les publicités, des messages à l’intention du grand public et des influenceurs dans le cadre de partenariats avec de grands chefs canadiens (Martin Juneau, Cory Vitiello et Michael Allemeier) ont été déployés par l’entremise d’un tout nouveau site Web. De plus, de nouveaux emballages ont vu le jour et des événements ont lieu d’un bout à l’autre du pays!


Crédits

Annonceur : Catelli
Agence : Environics Communications
Agence de relation publiques : Capital-Image
Activités numériques : BAM Strategy
Réalisation : Environics Communications
Production : Environics Communications
Média : Clear Media


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company