La famille parfaite selon Catelli

le 1 mars 2016


Catelli lance une nouvelle campagne nationale qui célèbre le rôle des pâtes au sein de la famille d’aujourd’hui. Diffusée pour la première fois pendant la 58e cérémonie des prix Grammy, la campagne La famille parfaite est constituée d’une série de vignettes qui illustrent des moments de la vie familiale d’aujourd’hui et le bonheur qui en découle.

Les messages publicitaires de 15 et 30 secondes sont diffusés en français et en anglais, de la mi-février à la mi-mars, puis de la mi-avril à la mi-mai, sur diverses chaînes dont TVA, Radio-Canada, CTV, Global, Canal Vie, Évasion et Zeste.

Outre les publicités, des messages à l’intention du grand public et des influenceurs dans le cadre de partenariats avec de grands chefs canadiens (Martin Juneau, Cory Vitiello et Michael Allemeier) ont été déployés par l’entremise d’un tout nouveau site Web. De plus, de nouveaux emballages ont vu le jour et des événements ont lieu d’un bout à l’autre du pays!


Crédits

Annonceur : Catelli
Agence : Environics Communications
Agence de relation publiques : Capital-Image
Activités numériques : BAM Strategy
Réalisation : Environics Communications
Production : Environics Communications
Média : Clear Media


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson