La famille parfaite selon Catelli

le 1 mars 2016


Catelli lance une nouvelle campagne nationale qui célèbre le rôle des pâtes au sein de la famille d’aujourd’hui. Diffusée pour la première fois pendant la 58e cérémonie des prix Grammy, la campagne La famille parfaite est constituée d’une série de vignettes qui illustrent des moments de la vie familiale d’aujourd’hui et le bonheur qui en découle.

Les messages publicitaires de 15 et 30 secondes sont diffusés en français et en anglais, de la mi-février à la mi-mars, puis de la mi-avril à la mi-mai, sur diverses chaînes dont TVA, Radio-Canada, CTV, Global, Canal Vie, Évasion et Zeste.

Outre les publicités, des messages à l’intention du grand public et des influenceurs dans le cadre de partenariats avec de grands chefs canadiens (Martin Juneau, Cory Vitiello et Michael Allemeier) ont été déployés par l’entremise d’un tout nouveau site Web. De plus, de nouveaux emballages ont vu le jour et des événements ont lieu d’un bout à l’autre du pays!


Crédits

Annonceur : Catelli
Agence : Environics Communications
Agence de relation publiques : Capital-Image
Activités numériques : BAM Strategy
Réalisation : Environics Communications
Production : Environics Communications
Média : Clear Media

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée