Jacques Mathieu devient D.G., contenu et développement de Groupe V Média

le 1 mars 2016


Groupe V Média accueille Jacques Mathieu à titre de directeur général, contenu et développement. Il sera responsable de la programmation et du développement de l’ensemble des contenus et des grilles des différentes plateformes de Groupe V Média qui possède les chaînes V, MusiquePlus et MusiMax.

Il a débuté sa carrière en information comme chef de pupitre, puis comme lecteur de nouvelles et reporter à CKAC avant de devenir affectateur, rédacteur en chef adjoint et rédacteur en chef à Télévision Quatre Saisons. Cumulant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la production et diffusion télévisuelle, Jacques a entre autres œuvré au sein de Bell Média/Astral pendant plus de 10 ans. Auparavant, il a été producteur et concepteur chez Zone3, où il a également été rédacteur en chef pour l’émission La fin du monde est à 7 heures.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne