Le Cirque du Soleil renouvelle son site Web

le 1 mars 2016


Fruit d’une étroite collaboration client-agence, le Cirque du Soleil et Sid Lee lancent un tout nouveau site Web. Le géant mondial du divertissement souhaitait réinventer sa présence Web et développer une plateforme centralisée afin de promouvoir ses différents spectacles. Après avoir procédé à un pitch, le Cirque du Soleil a choisi de s’allier à Sid Lee afin de donner vie à son site Web.

« Notre principal objectif était d’accroître la vente de billets à travers le monde en proposant une expérience en ligne attrayante et conviviale », explique Kristina Heney, vice-présidente principale marketing au Cirque du Soleil.

Développeurs, créatifs, stratèges et gestionnaires du Cirque du Soleil et de Sid Lee ont travaillé main dans la main dans un local dédié, basé à l’agence. Ainsi, tout au long du projet, l’équipe a collaboré sans silos.

Ensemble, ils ont recréé le monde créatif et immersif du Cirque : les visiteurs profitent désormais d’un accès privilégié à l’univers unique de chaque spectacle, en plus de pouvoir planifier leur expérience en toute simplicité.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021