Maple Leaf : Juste du bon

le 1 mars 2016


Pour la toute première fois, Maple Leaf Food et Sid Lee s’unissent afin de développer une campagne spécifique pour le marché québécois avec l'objectif de promouvoir sa gamme de produits Natural Selections.

Sous une tonalité humoristique propre au marché québécois, la campagne illustre que tout moment est une bonne raison de déguster les produits Natural Selections.

La campagne se décline en 4 publicités télé de 15 secondes qui sont aussi diffusées sous format pré-roll sur le Web.


Crédits

Annonceur : Maple Leaf – D’Arcy Finley, Chantal Butler, Jerry Sen, Adam Cameron, Gérald Cayouette
Agence : SID LEE
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Alexandre Pellerin, Marc Guilbault
Conception-rédaction : Christopher Jones, Guillaume Bergeron, Alexis Cadieux, Quentin Fachon
Conseil : Cindy Loridon, Amélie Leclerc
Stratégie : Thomas Hougaz
Production d’agence : Audrey Filiatrault, Magali Loiselle
Production : Gorditos — Véronique Poulin
Réalisation : Nicolas Monette
Montage : Paul Jutras
Postproduction : MELS
Studio son : BLVD

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest