Maple Leaf : Juste du bon

le 1 mars 2016


Pour la toute première fois, Maple Leaf Food et Sid Lee s’unissent afin de développer une campagne spécifique pour le marché québécois avec l'objectif de promouvoir sa gamme de produits Natural Selections.

Sous une tonalité humoristique propre au marché québécois, la campagne illustre que tout moment est une bonne raison de déguster les produits Natural Selections.

La campagne se décline en 4 publicités télé de 15 secondes qui sont aussi diffusées sous format pré-roll sur le Web.


Crédits

Annonceur : Maple Leaf – D’Arcy Finley, Chantal Butler, Jerry Sen, Adam Cameron, Gérald Cayouette
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Alexandre Pellerin, Marc Guilbault
Conception-rédaction : Christopher Jones, Guillaume Bergeron, Alexis Cadieux, Quentin Fachon
Conseil : Cindy Loridon, Amélie Leclerc
Stratégie : Thomas Hougaz
Production d’agence : Audrey Filiatrault, Magali Loiselle
Production : Gorditos — Véronique Poulin
Réalisation : Nicolas Monette
Montage : Paul Jutras
Postproduction : MELS
Studio son : BLVD


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur