Maple Leaf : Juste du bon

le 1 mars 2016


Pour la toute première fois, Maple Leaf Food et Sid Lee s’unissent afin de développer une campagne spécifique pour le marché québécois avec l'objectif de promouvoir sa gamme de produits Natural Selections.

Sous une tonalité humoristique propre au marché québécois, la campagne illustre que tout moment est une bonne raison de déguster les produits Natural Selections.

La campagne se décline en 4 publicités télé de 15 secondes qui sont aussi diffusées sous format pré-roll sur le Web.


Crédits

Annonceur : Maple Leaf – D’Arcy Finley, Chantal Butler, Jerry Sen, Adam Cameron, Gérald Cayouette
Agence : Sid Lee
Direction de création : Alex Bernier
Direction artistique : Alexandre Pellerin, Marc Guilbault
Conception-rédaction : Christopher Jones, Guillaume Bergeron, Alexis Cadieux, Quentin Fachon
Conseil : Cindy Loridon, Amélie Leclerc
Stratégie : Thomas Hougaz
Production d’agence : Audrey Filiatrault, Magali Loiselle
Production : Gorditos — Véronique Poulin
Réalisation : Nicolas Monette
Montage : Paul Jutras
Postproduction : MELS
Studio son : BLVD


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères