C’est toujours le hasard qui décide!

le 29 février 2016


Ayant pour mandat de voir à la réalisation de l’ensemble des activités de sensibilisation reliées favorisant l’adoption d‘habitudes de jeu à faible risque, la Vice-présidence au jeu responsable et à l’engagement sociétal de Loto-Québec a lancé sa toute nouvelle campagne « C’est toujours le hasard qui décide ».

Signée Cossette, la campagne vise spécifiquement les joueurs de jeux de hasard et d’argent. L’agence a créé des capsules vidéo humoristiques mettant de l’avant quelques illusions de contrôle afin de conscientiser les joueurs et leur rappeler qu’on peut croire aux pouvoirs des porte-bonheur ou avoir des rituels, mais que c’est toujours le hasard qui décide au jeu.

En plus des messages déclinés en français et en anglais sur le Web et adaptés en ePub, une campagne d’affichage prendra place.

Crédits

Client : Loto-Québec, Guylaine Rioux, Éric Meunier, Christine Durocher
Agence : Cossette
Maison de production vidéo : ALT
Réalisateur : Nicolas Fransolet
Photographe : Simon Duhamel, Consulat


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo