C’est toujours le hasard qui décide!

le 29 février 2016


Ayant pour mandat de voir à la réalisation de l’ensemble des activités de sensibilisation reliées favorisant l’adoption d‘habitudes de jeu à faible risque, la Vice-présidence au jeu responsable et à l’engagement sociétal de Loto-Québec a lancé sa toute nouvelle campagne « C’est toujours le hasard qui décide ».

Signée Cossette, la campagne vise spécifiquement les joueurs de jeux de hasard et d’argent. L’agence a créé des capsules vidéo humoristiques mettant de l’avant quelques illusions de contrôle afin de conscientiser les joueurs et leur rappeler qu’on peut croire aux pouvoirs des porte-bonheur ou avoir des rituels, mais que c’est toujours le hasard qui décide au jeu.

En plus des messages déclinés en français et en anglais sur le Web et adaptés en ePub, une campagne d’affichage prendra place.

Crédits

Client : Loto-Québec, Guylaine Rioux, Éric Meunier, Christine Durocher
Agence : Cossette
Maison de production vidéo : ALT
Réalisateur : Nicolas Fransolet
Photographe : Simon Duhamel, Consulat


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur