TOP 10 des campagnes de février

le 29 février 2016


L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires ce mois-ci. Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre œil.

Québec Cinéma - lg2 : Rapprochez-vous de votre cinéma


SOS Violence conjugale - Brad : Rien n'excuse la violence

Monnaie royale canadienne - FCB Montréal : Gardez l'œil ouvert sur le t-rex de la monnaie royale


Sid Lee Land - Sid Lee : Talents bruts recherchés chez Sid Lee Land


Reporters sans frontières - Olivier Ventura et Christian O’Brien : Aide à la cause de Raif Badawi

Fonds de solidarité FTQ - Marketel : Tomber en amour avec une porte grâce à son REER?


VIA Rail Canada - Cossette : Déjouez l'hiver avec VIA RAIL


Société des Casinos du Québec - Réservoir : Espacejeux version mobile chanté par Gregory Charles


Dooly’s - Brad : Billard en folie chez Dooly's


Club Med - 360 l'Agence - S’évader au Club Med en plein cœur de l’hiver


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny