ICI RDI : une nouvelle signature pour une campagne-choc

le 29 février 2016


Radio-Canada a déployé la nouvelle signature de la chaîne ICI RDI : Quoi qu’il arrive, et ce, dans une campagne multiplateforme.

La campagne présente divers scénarios qui peuvent se conclure de différentes façons : seule ICI RDI vous permet de découvrir toute l’histoire, quoi qu’il arrive.

« Avec cette campagne novatrice, déployée sur toutes nos plateformes et dans les médias à la grandeur du Québec, ICI RDI se positionne plus que jamais comme une chaîne d’information qui réagit à la minute où l’actualité le commande », déclare Guylaine Bergeron, directrice générale, communication, marketing et marque, Radio-Canada.

Crédits

Annonceur : Radio-Canada — ICI RDI
Conception-rédaction : Fred Dompierre, Claude Frigon, Caroline Gauthier, Christine Pelletier, Daniel Plaisance
Réalisation télé : Christine Pelletier
Infographie : Alain Provost, Danielle Lauer, Louis-Philippe Boudreault
Mixage : François Rainville
Montage : Benoit Pinard et Sylvain Parenteau
Annonceur : Nathalie Breuer
Réalisation radio : Mathieu Leduc
Design graphique : Daniel Plaisance, Sylvain Cossette


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose