ICI RDI : une nouvelle signature pour une campagne-choc

le 29 février 2016


Radio-Canada a déployé la nouvelle signature de la chaîne ICI RDI : Quoi qu’il arrive, et ce, dans une campagne multiplateforme.

La campagne présente divers scénarios qui peuvent se conclure de différentes façons : seule ICI RDI vous permet de découvrir toute l’histoire, quoi qu’il arrive.

« Avec cette campagne novatrice, déployée sur toutes nos plateformes et dans les médias à la grandeur du Québec, ICI RDI se positionne plus que jamais comme une chaîne d’information qui réagit à la minute où l’actualité le commande », déclare Guylaine Bergeron, directrice générale, communication, marketing et marque, Radio-Canada.

Crédits

Annonceur : Radio-Canada — ICI RDI
Conception-rédaction : Fred Dompierre, Claude Frigon, Caroline Gauthier, Christine Pelletier, Daniel Plaisance
Réalisation télé : Christine Pelletier
Infographie : Alain Provost, Danielle Lauer, Louis-Philippe Boudreault
Mixage : François Rainville
Montage : Benoit Pinard et Sylvain Parenteau
Annonceur : Nathalie Breuer
Réalisation radio : Mathieu Leduc
Design graphique : Daniel Plaisance, Sylvain Cossette


Celsius crée des mitaines géantes pour Radio-Canada

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo