ICI RDI : une nouvelle signature pour une campagne-choc

le 29 février 2016


Radio-Canada a déployé la nouvelle signature de la chaîne ICI RDI : Quoi qu’il arrive, et ce, dans une campagne multiplateforme.

La campagne présente divers scénarios qui peuvent se conclure de différentes façons : seule ICI RDI vous permet de découvrir toute l’histoire, quoi qu’il arrive.

« Avec cette campagne novatrice, déployée sur toutes nos plateformes et dans les médias à la grandeur du Québec, ICI RDI se positionne plus que jamais comme une chaîne d’information qui réagit à la minute où l’actualité le commande », déclare Guylaine Bergeron, directrice générale, communication, marketing et marque, Radio-Canada.

Crédits

Annonceur : Radio-Canada — ICI RDI
Conception-rédaction : Fred Dompierre, Claude Frigon, Caroline Gauthier, Christine Pelletier, Daniel Plaisance
Réalisation télé : Christine Pelletier
Infographie : Alain Provost, Danielle Lauer, Louis-Philippe Boudreault
Mixage : François Rainville
Montage : Benoit Pinard et Sylvain Parenteau
Annonceur : Nathalie Breuer
Réalisation radio : Mathieu Leduc
Design graphique : Daniel Plaisance, Sylvain Cossette

À lire maintenant

Oh! Enfants à bord, une nouvelle collection de contenus balados signée Radio-Canada OHdio
Radio-Canada et Clark Influence rallient les générations sur TikTok
CBC/Radio-Canada en transition complète vers le streaming?
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction