ICI RDI : une nouvelle signature pour une campagne-choc

le 29 février 2016


Radio-Canada a déployé la nouvelle signature de la chaîne ICI RDI : Quoi qu’il arrive, et ce, dans une campagne multiplateforme.

La campagne présente divers scénarios qui peuvent se conclure de différentes façons : seule ICI RDI vous permet de découvrir toute l’histoire, quoi qu’il arrive.

« Avec cette campagne novatrice, déployée sur toutes nos plateformes et dans les médias à la grandeur du Québec, ICI RDI se positionne plus que jamais comme une chaîne d’information qui réagit à la minute où l’actualité le commande », déclare Guylaine Bergeron, directrice générale, communication, marketing et marque, Radio-Canada.

Crédits

Annonceur : Radio-Canada — ICI RDI
Conception-rédaction : Fred Dompierre, Claude Frigon, Caroline Gauthier, Christine Pelletier, Daniel Plaisance
Réalisation télé : Christine Pelletier
Infographie : Alain Provost, Danielle Lauer, Louis-Philippe Boudreault
Mixage : François Rainville
Montage : Benoit Pinard et Sylvain Parenteau
Annonceur : Nathalie Breuer
Réalisation radio : Mathieu Leduc
Design graphique : Daniel Plaisance, Sylvain Cossette


Mordu débarque sur TikTok

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom