Nouvelle collaboration entre Cabana Séguin et l’APM

le 29 février 2016


L’Administration portuaire de Montréal (APM), qui désirait obtenir les services d’une firme en graphisme dans le cadre d’un contrat à exécution sur demande, a retenu les services de Cabana Séguin suite à un appel d’offres pour la création et la réalisation de divers outils de communication.

Depuis l’automne, Cabana Séguin travaille avec l’équipe marketing de l’APM afin de réaliser des brochures mettant en valeur les atouts du Port de Montréal.

Afin de refléter une image de marque solide au niveau international, le fil conducteur visuel est très fort avec les autres outils de communication de l’APM.

Crédits

Directrice de création : Martine Gadbois
Direction artistique : Valérie Fouché
Rédaction en anglais :Sara McKenna
Direction de projet : Mylène Duguay
Infographie : Eve Paquet
Supervision technique et production : Marc Dufresne


Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal

À lire maintenant

L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)