Nouvelle collaboration entre Cabana Séguin et l’APM

le 29 février 2016


L’Administration portuaire de Montréal (APM), qui désirait obtenir les services d’une firme en graphisme dans le cadre d’un contrat à exécution sur demande, a retenu les services de Cabana Séguin suite à un appel d’offres pour la création et la réalisation de divers outils de communication.

Depuis l’automne, Cabana Séguin travaille avec l’équipe marketing de l’APM afin de réaliser des brochures mettant en valeur les atouts du Port de Montréal.

Afin de refléter une image de marque solide au niveau international, le fil conducteur visuel est très fort avec les autres outils de communication de l’APM.

Crédits

Directrice de création : Martine Gadbois
Direction artistique : Valérie Fouché
Rédaction en anglais :Sara McKenna
Direction de projet : Mylène Duguay
Infographie : Eve Paquet
Supervision technique et production : Marc Dufresne


Mélanie Nadeau, vice-présidente des affaires publiques et des relations avec les communautés de l’Administration portuaire de Montréal

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company