Nouvelle collaboration entre Cabana Séguin et l’APM

le 29 février 2016


L’Administration portuaire de Montréal (APM), qui désirait obtenir les services d’une firme en graphisme dans le cadre d’un contrat à exécution sur demande, a retenu les services de Cabana Séguin suite à un appel d’offres pour la création et la réalisation de divers outils de communication.

Depuis l’automne, Cabana Séguin travaille avec l’équipe marketing de l’APM afin de réaliser des brochures mettant en valeur les atouts du Port de Montréal.

Afin de refléter une image de marque solide au niveau international, le fil conducteur visuel est très fort avec les autres outils de communication de l’APM.

Crédits

Directrice de création : Martine Gadbois
Direction artistique : Valérie Fouché
Rédaction en anglais :Sara McKenna
Direction de projet : Mylène Duguay
Infographie : Eve Paquet
Supervision technique et production : Marc Dufresne

À lire maintenant

Colpron assure sa pérennité
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov