Nouvelle collaboration entre Cabana Séguin et l’APM

le 29 février 2016


L’Administration portuaire de Montréal (APM), qui désirait obtenir les services d’une firme en graphisme dans le cadre d’un contrat à exécution sur demande, a retenu les services de Cabana Séguin suite à un appel d’offres pour la création et la réalisation de divers outils de communication.

Depuis l’automne, Cabana Séguin travaille avec l’équipe marketing de l’APM afin de réaliser des brochures mettant en valeur les atouts du Port de Montréal.

Afin de refléter une image de marque solide au niveau international, le fil conducteur visuel est très fort avec les autres outils de communication de l’APM.

Crédits

Directrice de création : Martine Gadbois
Direction artistique : Valérie Fouché
Rédaction en anglais :Sara McKenna
Direction de projet : Mylène Duguay
Infographie : Eve Paquet
Supervision technique et production : Marc Dufresne


Caféine Pushers: défier les codes de l’industrie du café

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou